En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Julyi;1761821 a dit :
Insémination Artisanale ???
C'est quoi ça ?

Ben là dans ce cas là pour des lesbiennes elle connaisse le père (souvent c'est un ami etc), il éjacule, on prélève le sperme à l'aide d'une seringue et on l'injecte dans le vagin.

Enfin il me semble que c'est ça !

Edit: ah ben voilà elle a expliqué haha :shifty: je m'avais pas trompé alors.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oh bisous Zinzoline, j'espère que ce n'est pas trop grave. :neutral:

J'ai envie de faire du shoppiiiing, c'est dingue, ça faisait un moment que je n'avais envie de rien et là, j'ai l'impression que pour l'hiver, ma garde-robe est quand même pas mal.. vide.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai froid.

Et hier, je me suis rendue compte que j'avais perdu mon orthographe naturelle, comme ça, d'un coup. Avant, j'écrivais ce que je voulais, je ne faisais jamais de fautes d'accord (ou presque jamais). Hier, durant ma dissertation de philo', j'en ai fait plein, pléthore de fautes, et même là en fichant mon histoire.
Ça me perturbe.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Vous trouvez pas ça laid, le mot "lesbienne" ?
Ou alors je suis influencée parce que je l'entends souvent "craché", avec le "sb" qui est vite expulsé, avec un chouïa de dédain, et je n'aime pas ça.

A

AnonymousUser

Guest
themisa;1761851 a dit :
parce que l'insémination artificielle ne se pratique pas dans un hôpital ??

si si justement je parlais de l'insémination artificielle :happy: l'artisanale ça se passe à la maison quoi, à la bonne franquette !

J'ai envoyé un mail au pote à mon ex pour savoir s'il voulait les photos de nos soirées, voyages aux Pays Bas avant que je les efface..il a beau être connecté depuis au moins 1h il ne m'a toujours pas répondu, si tout le monde s'en fout je crois que je vais les détruire rapidos hein.

A

AnonymousUser

Guest
Facebook buggue trop et me dit que j'ai des messages non lus alors que je les ai ouverts y a deux jours.

Bon j'ai 50 minutes pour me maquiller et bien stresser comme il faut. Il a toujours pas confirmé pour le lieu cet abruti.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Rien à voir mais je viens d'écrire « présidents de sang mêlé » dans mon cours d'histoire (en parlant du monsieur Alejandro Toledo, au Pérou). J'ai immédiatement pensé à Harry Potter.
:shifty:

A

AnonymousUser

Guest
themisa;1761858 a dit :
My god ! mais c'est dangereux !!! 'fin le risque d'infections doit être vachement important quoi... non ?

(et au fait pourquoi vous parliez de ça, j'ai pas suivi le début de la conversation ?^^)

Non généralement ils se procurent des instruments stériles (pot, pipette) je pense pas qu'il y ait beaucoup d'infections !
C'est par rapport au reportage sur M6 :d

Par contre l'accouchement vient de me donner envie de gerber..

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Putain, je suis en train de péter un câble là. Je ne retrouve pas mon trousseau de clé avec clé de voiture et de ma chambre U. On a été faire les courses avec ma mère ce matin, elle a donc conduit et posé les clés je ne sais en revenant à la maison. Sauf que là, elle n'est pas là, j'ai beau l'appeler elle me dit qu'elles ne les a pas sur elle et je dois aller bosser dans une heure. J'en ai marre, je chiale.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes