En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Mon voisin du dessous a invité des amis, ils sont dehors dans la cour et ça résonne, en plus ils rigolent et parlent un peu fort, j'en ai marre... :mad:
Mais bon, on est samedi soir, il est tout juste 22h, j'vais pas non plus faire la rabat joie "un peu moins de bruit svp", mais merde, quoi, j'essaie de bosser...
Vous connaissez une bonne marque de boules quies? j'en ai déjà mis mais elles isolaient rien j'ai l'impression! Je crois que j'irai en acheter comme ça j'aurai plus ce genre de soucis.

A

Ancien membre

Guest
Putain ils jouent à un jeu de société, dès qu'elle gagne elle crie. Elle gagne un peu trop. Je vous jure les larmes me montent aux yeux tellement ça m'agace. Comme si passer son samedi soir à bosser était pas assez chiant comme ça. :tears:
Je crois que je vais aller me coucher, je suis tellement crevée que malgré ses cris je devrais pouvoir dormir :stare:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ponyo;1762558 a dit :
Bonne nuit les filles! Je suis bien fatiguée :tears: et cétronul :erf:

Edit: l'envie que j'ai eu de pleurer toute la journée est revenue avec un mal de crâne abominable. Un truc bien violent quoi, je vais prendre un efferalgan ou autre truc de la sorte et aller me pieuter tiens!

C'est trop chou :cupidon:

J'ai pensé à toi ce matin j'ai regardé Ponyo sur la falaise ;)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Non mais c'était trop beau. En fouinant sur le site des langues je me rends compte que forcément les infos ne sont pas les mêmes que sur le site général, et que bien sûr le premier semestre finit début février. Alors que je suis censée partir en janvier.
En gros sine je fais pas le M2, je suis dans une grosse merde mais je peux partir, et si je le fais je peux pas partir, en sachant que c'est LE truc qui me fait tenir quoi, me casser.
(Enfin là je pars du principe que je serai acceptée en M2, si ça se trouve je vais me faire jarter direct, au moins le dilemme sera résolu, LOL.)

Putain :stare: En sachant que je suis la pire merde du monde pour prendre des décisions, je vous laisse imaginer dans quel état je suis là.

(oui ce post aurait plus sa place sur le mur des lamentations, mais bon)

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de megavideo! vous faites comment pour regarder des séries? vous les charger complètement avant ?

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Myn;1762580 a dit :
J'en ai marre de megavideo! vous faites comment pour regarder des séries? vous les charger complètement avant ?

Non mais je laisse charger un peu avant de commencer à regarder :)

ceci dit c'est vrai qu'hier j'ai bien galéré avec mon episode de TBBT : 1h à regarder un truc de 22 minutes :stare:

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Venus in furs;1762611 a dit :
Je suis dans le caca intersidéral :
Je suis en ce moment même déguisée en Amy Whinehouse (ouai je m'ennuie) et y'a quelqu'un qui sonne à ma porte, et ya ma lumière allumée, donc je suis obligée d'aller ouvrir. :'( :'( j'ai peuuuur

Une photo serait la bienvenue :cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon, avec du recul, même si la matinée a été la plus horrible que j'ai vécu depuis 6 mois, elle aurait pu être pire : au moins j'ai eu la bonne et très rare idée de mettre du mascara waterproof ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes