En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai fait un rêve cette nuit, l'un des personnage s'appelait Caca Mushroom (c'était pas Mushroom en vrai, c'était le nom d'un champignon dont je ne me souviens plus), et je me suis dit "Waaaa, faudra que je le dise aux filles, c'est les seules qui sauront rire de ce nom avec moi" !

Paie ton humour de merde ma vieille ! :yawn:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Une fille de ma classe m'a supprimé de facebook :eh: je le prend un peu personnellement parce que bon, on s'entend pas spécialement bien, mais elle a gardé d'autres gens avec qui elle ne s'entend pas mieux.
Enfin c'est pas grave. J'vais pas me prendre la tête avec quelqu'un qui n'en vaut pas spécialement la peine. Même si c'est un peu abuser, niveau entente cordiale dans la classe. J'fais des efforts moi merde hin.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Ohh shit...dès le réveil je tombe là dessus...
femme_girafe.jpg

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Evidement, le jour ou je me décide à passer une commande E.l.f, y'a plus aucun vernis à ongles que j'aime de disponible.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
themisa;1763035 a dit :
ahah la même y'a un an. et là j'ai appris qu'elle aime pas vraiment les 3/4 des gens de notre promo, mais elle les a toujours sur facebook.moi pas. (alors qu'au final on reparle vraiment depuis une semaine et on s'entend pas si mal)

Ouais, en fait ce que je trouve bizarre c'est qu'autant l'année dernière on se parlait vraiment très peu, autant cette année ça avait l'air de s'améliorer. Enfin bref, faut pas chercher à comprendre.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Evie_Lovelle;1763030 a dit :
Une fille de ma classe m'a supprimé de facebook :eh: je le prend un peu personnellement parce que bon, on s'entend pas spécialement bien, mais elle a gardé d'autres gens avec qui elle ne s'entend pas mieux.
Enfin c'est pas grave. J'vais pas me prendre la tête avec quelqu'un qui n'en vaut pas spécialement la peine. Même si c'est un peu abuser, niveau entente cordiale dans la classe. J'fais des efforts moi merde hin.
Une fille de ma classe de l'année dernière m'avait aussi supprimé alors qu'elle avait gardé des gens qu'elle n'aimait pas. Ca m'a un peu énervé sur le coup mais dans le fond je m'en fous complètement, et de toute façon je ne peux pas la voir. :yawn:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Il faut que je prenne une décision et je ne sais pas comment. Cette année, j'ai un bac à préparer, Sciences Po et en plus, une formation continue pour être sauveteur cet été. Sauf que cumuler les trois me parait improbable, contrairement à ma mère. :shifty: Je déteste quand je suis indécise.

1 Juillet 2009
338
102
1 614
J'ai juste pas envie de retourner à la fac. Semaine de rentrée et déjà 2 exposés grr ! Je HAIS les exposés moi !!!!!! Et puis demain inventaire jusqu'à tard tard, je suis déjà crevée lol ! Ah oui et enfin l'homme rentre ce soir ouf :) !

A

AnonymousUser

Guest
Ne plus aller sur facebook me fait plus de bien que je ne le pensais. Quand mes problèmes seront réglés je supprimerai mon compte c'est vraiment une perte de temps et jusque-là ça m'a toujours fait plus de mal que de bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes