J'ai malLezzie On X;1763232 a dit :Ce matin je me suis découvert une douloureuse boule sous l'oreille, je me demande ce que c'est. Je psychote un peu![]()
Ah mais la tienne me plaît bien aussi ! A bas la déprimeMyn;1763297 a dit :J'aime bien cette philosophie.
Mais je ne l'appliquerai pas aujourd'hui parce que trop de sport tue le sport, donc c'est pyjama-séries-thé. C'est même pas la peine de sortir tellement il fait froid gris tout ce que tu veux. Et je vais essayer de ne pas déprimer avec l'aide de mon ami Mario Kart \o/
Tangerine;1763344 a dit :Bof, pas trop. L'aspect du site ne donne pas envie de passer du temps à chercher des sorties intéressantes. Et j'ai vite fait regardé les trucs proposés mais c'était du genre "fest-noz machin", "fête de l'andouille" ou "visite de la chapelle trucmuche"
Donc bon, je sens que je vais rester sans-amis cette année, haha.
Aleth.;1763355 a dit :
Je te réponds, puis je m'y mets enfin
Pour le néerlandais, j'ai la méthode assimil (cds + livrets ainsi que 36 livres d'exercices et un dictionnaire, vestiges de mes études secondaires) et pour l'anglais, je viens d'acheter une méthode assez complète du Reader's Digest. C'est composé de six modules de 19 leçons chacune (censées prendre 20 minutes par jour), avec CD et exercices ainsi qu'un peu de grammaire.
Mais je ne sais pas encore quel dictionnaire choisir, par contre.
Ca ne fait pas partie de ma formation, mais j'en avais envie depuis longtemps![]()