En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon je suis un peu dégoutée, je viens de voir qu'une nouvelle avait le même pseudo que moi mais pas écrit de la même manière.
Du coup je vais me sentir obligée de revenir à l'ancien.

A

AnonymousUser

Guest
J'essaye de raconter ce qui s'est passé hier à ma copine italienne, et bah je galère ahah.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Myn;1763297 a dit :
J'aime bien cette philosophie.
Mais je ne l'appliquerai pas aujourd'hui parce que trop de sport tue le sport, donc c'est pyjama-séries-thé. C'est même pas la peine de sortir tellement il fait froid gris tout ce que tu veux. Et je vais essayer de ne pas déprimer avec l'aide de mon ami Mario Kart \o/
Ah mais la tienne me plaît bien aussi ! A bas la déprime :fleur:
Comme j'ai bien nagé ce matin et pas trop mangé ce midi, ma récompense sera de me commander une petite fringue (oui petite, car petit budget haha). Oui je sais on dirait une gamine à qui on donne un bon point quand elle a bien travaillé.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de faire de la géométrie niveau troisième et j'y arrive pas:yawn: bon je tente une troisième fois..

Edit :
Woooh j'ai réussi, j'avais juste fait une erreur débile. J'ai eu peur. Bon je m'y remets.

25 Août 2006
0
5 977
0
Mes parents m'ont offert un netbook blanc, c'est même pas mon anniversaire ou quoi. C'est juste un truc de ouf, surtout que c'est pas leur genre de rouler sur l'or ! Il semblerait que pour mon père ça marche bien en ce moment ! :d

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis morte de rire devant ce PostSecret de la honte, hahaha :d Quelle horreur !

rings.jpg

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
aller, aprem série. Faut que je rattrape mon retard sur GG, que je continue Huge et que je finisse la saison 1 de glee. Et puis DH aussi si j'ai le temps. Tout ça avec un ptit chauffage au pieds dans mon lit :d

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;1763344 a dit :
Bof, pas trop. L'aspect du site ne donne pas envie de passer du temps à chercher des sorties intéressantes. Et j'ai vite fait regardé les trucs proposés mais c'était du genre "fest-noz machin", "fête de l'andouille" ou "visite de la chapelle trucmuche"

Donc bon, je sens que je vais rester sans-amis cette année, haha.

Si t'étais sur Paris on irait boire des chocolats chauds :)

Il est temps de mettre Mario Kart parce que je commence à broyer du noir, mais avant j'appelle mes parents.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Aleth.;1763355 a dit :

Je te réponds, puis je m'y mets enfin :d
Pour le néerlandais, j'ai la méthode assimil (cds + livrets ainsi que 36 livres d'exercices et un dictionnaire, vestiges de mes études secondaires) et pour l'anglais, je viens d'acheter une méthode assez complète du Reader's Digest. C'est composé de six modules de 19 leçons chacune (censées prendre 20 minutes par jour), avec CD et exercices ainsi qu'un peu de grammaire.
Mais je ne sais pas encore quel dictionnaire choisir, par contre.

Ca ne fait pas partie de ma formation, mais j'en avais envie depuis longtemps ;)

Ça dépend le genre de dictionnaire que tu recherches. En anglais, j'ai le Robert & Collins (80 euros), très gros, hyper complet, je l'aime profondément. Il y a de la grammaire, un dico' des synonymes, entre autres choses remarquables.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes