En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite à commander chez Lush... J'ai envie de tas de trucs chez eux. Et j'ai envie d'écharpes, d'un béret rouge et de gants en cuir de couleur avec des boutons ou des froufrous sur les côtés. Beuh, donnez-moi de l'argeeeeeeeeent !! :gonk:
Et sinon, c'est thé à la menthe, avec une cuillère de miel, ma gorge apprécie :)

Je n'arrive pas à relâcher Marie-Louise, c'est trop dur...

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller me prendre une boisson chaude (thé, café, chocolat, je sais pas encore haha) Puis j'irais m'installer quelque part pour lire mes bouquins pour les cours. C'est dommage qu'il fasse froid dehors, la terrasse est juste terminée (enfin !) et on a installé un beau fauteuil dessus. C'est con qu'on ne puisse pas en profiter avant les beaux jours !

Ah et peut-être qu'avant de faire tout ça je devrais chercher mon portable pour téléphoner a mes profs de musique, leur expliquer que j'arrête les cours...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dolly Wood;1763391 a dit :
J'ai presque envie dme faire belle aujourd'hui, mais ça sert a rien en fait, mais genre, prendre une bain, essayer de me faire une coiffure gogol, tester un maquillage de travelo encore et voilà.
Mais si j'sors pas de chez moi réellement, ça sert pas a grand chose alors je sais pas ...

Je sais pas si j'ai la flemme ou quoi !
Je vote pour ! Mais surtout n'oublie pas que toi et moi on doit baiser dans l'eau donc bon, prends bien du waterproof ! :winky:

En attendant je vais emmener ma soeur à la gare et puis après je vais aller faire une partie de Scrabble avec ma grand-mère.
Ceci n'est pas un message codé, je vais vraiment jouer au Scrabble... J'espère pouvoir poser wqt (le wqt est un animal aquatique nocturne) sur un mot compte triple.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'écoute The Mudbloods, j'ai une folle envie de dessiner du Lily/James en regardant des Disneys mais je peux pas, faut d'abord que je recopier mes cours de la semaine. Allez je m'y mets comme ça je pourrais bouger dans le salon regarder des cassettes. Je me donne trois heures pour tout finir (haha, la blague)

Bleuenn;1763426 a dit :
Ceci n'est pas un message codé, je vais vraiment jouer au Scrabble... J'espère pouvoir poser wqt (le wqt est un animal aquatique nocturne) sur un mot compte triple.
TU m'as fait rire comme une abrutie

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bleuenn;1763426 a dit :
Je vote pour ! Mais surtout n'oublie pas que toi et moi on doit baiser dans l'eau donc bon, prends bien du waterproof ! :winky:

En attendant je vais emmener ma soeur à la gare et puis après je vais aller faire une partie de Scrabble avec ma grand-mère.

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas jouer au scrabble avec ma maie aussi. Je devrais noter ton super mot pour une prochaine partie.

Je n'ai toujours pas de voix... Je commence à sérieusement craindre demain (et mardi, réuinion avec les paretns, j'ai intérêt à pouvoir parler !)

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;1763428 a dit :
:cupidon:
Pffff, ça m'énerve, tout le monde est à Paris... Mes deux meilleures coupines ont déménagé en région parisienne, un copain de fac y va bientôt, lui qui y habite aussi. Gné, la Bretagne cénul! :sad:

Nooon la Bretagne c'est bien! dans quelques années je te rejoins (mais tu seras déjà loin dans un pays anglophone, bouh)

J'ai minablement perdu ma partie donc pour me consoler je vais aller me cuisiner un repas chaud, avec des poireaux et du blé.

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de chez mon pote, je suis barbouillée, encore plus malade qu'avant.
Et puis c'est officiel je supporte plus l'alcool, avec le peu que j'ai bu j'ai vomi 2 fois ce matin :lunette:

Par contre choses positives je n'ai pas parler de mon ex (enfin il me semble), j'ai pu un peu plus discuter avec l'apprenti de 17 ans tout mignon et j'ai même réussi à demander ni vu ni vu "sinon tu fêtes quand tes 18 ans ?" HAHAHA :shifty:

2 Avril 2010
81
14
1 069
Là, c'est la déprime du dimanche soir je crois...

Demain, je reprend les cours. Ce soir, je me tape 2h de train pour revenir à Montpellier, sachant que quand on va arriver, ma colloc et moi, on va se taper le tram plein et les 10 minutes de marche dans le noir (et sous la pluie, avec un peu de chance).
En plus, je ne revois pas Edgar le week-end prochain je crois. Avant, c'était mon but de la semaine pourtant, et là, Monsieur visite la France, du coup, on se voit pas.

Et je viens d'apprendre qu'il repart dans 5 mois. Du coup, même si ça devient sérieux entre nous, il y a toujours ce départ, comme une fatalité.

M'enfin, j'arrete de me plaindre et je pars préparer mes affaires.

15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
J'ai des courbatures et mal à la gorge : promis plus jamais je ne fume de cigarettes (dire que j'avais déjà dit ça la semaine dernière :erf:)
Mais l'essentiel c'est que la soirée était trop chouette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes