ninicracra;1763505 a dit :Hey, les Madz boursières, est-ce que vous aussi votre 10e mensualité est toute petite, genre une mensualité normale divisée par deux?
Je viens d'aller regarder mon dossier de bourses, espérant que, comme d'autres Madz, mon échelon avait augmenté, mais que nenni!
Je perds 60euros par mois tout ça parce que ma mère-à qui je ne parle plus- a gagné plus l'an dernier....chie con merde!
Je ne sais pas si j'aurais du poster ça dans le topic des lamentations ou celui des pauvresses, que je vais finir par rejoindre!![]()
La mensualité 1 et la 10 correspondent à un demi-mois, a elle 2 elles forment donc une mensualité complète, EN PLUS du montant qui était prévu sur ton DSE. C'est pas normal que tu perde 60 ? par mois, le montant des mensualités n'aurait pas du être baissé. (A moins que tu touche 60? de moins que l'année dernière ? Ça en effet, ça serait compréhensible).
Sinon, j'viens de manger des pâtes à la bolo. A 16h27, oui Mesdemoiselles
