Jamie`;1790929 a dit :Ah, ça y est: ce soir je devrai rapatrier les madz fans de films d'horreur, c'est le thème du quiz au pub ...
Lequel ?! Attends on est Lundi... S'pas le Dickens ? Ou le Cock and Bull ?
Jamie`;1790929 a dit :Ah, ça y est: ce soir je devrai rapatrier les madz fans de films d'horreur, c'est le thème du quiz au pub ...
Certes j'ai annoncé le résultat du vote exactement à la même heure à laquelle tu as voté, soit 18 heures 13 mais mon annonce à été postée avant ton vote alors désolé. Je tiens à préciser d'avance qu'aucun remboursement n'est possible.Elfy Pastry;1790935 a dit :Gna gna gna, y 'avait pas de temps indiqué hein pfff.
Que d'l'arnaque ces votes par sms j'vous dit
Capitaine;1790960 a dit :Pfiou! ça fait plus de 3h que je bosse, je m'accorde une pause (pile à l'heure de Sicrète). D'ailleurs avec mes cours j'ai appris que les pauses publicitaires ont un prix différent selon l'horaire (bon ça encore on s'en doute) mais que ce prix est calculé sur une échelle de "nombre de cerveaux disponibles" c'est OUF nan?
Et après ça, j'vais devoir rebosser sur mon oral dont le sujet ne me plait pas mais alors pas du tout, ce qui fait que ma motivation est à environ -8000. mais bon.
Eeeeet j'ouvre ma boite mail facebook tout à l'heure et mon FF m'a envoyé un lien, je vous le fait partager, car j'ai bien rit. (il est interdit -18 mais don't worry !) et donc ça m'a fait penser à ça.![]()
NaineJaune;1790950 a dit :Lequel ?! Attends on est Lundi... S'pas le Dickens ? Ou le Cock and Bull ?
Adreena;1790976 a dit :Enorme le lien !
En plus la maison est super jolie, c'est dommage que ça soit réservé aux gays. Y a même la chapelle Fistineils sont forts, très forts..