En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Après le poster, j'ai vu mon copain regarder sur ebay exactement les trucs que je lui ai commandé pour son anniv, et écrire à son pote "Ouais non mais j'achèterai pas ça sur ebay, blablabla", ça me déprime, j'ai un peu envie de mourir :sad: Chaque année mes cadeaux tombent à l'eau, j'en ai marre marre marre, j'aimerai un jour pouvoir lui faire plaisir au moins à moitié comme il me fait plaisir et comme il prend soin de moi.

Et je me sens mal, j'ai mal au c?ur depuis que je me suis levée ce matin, je me sens faible, un mollusque.

Et son pote a mis le fait que mon copain aille pas le voir un WE sur mon dos. Euh je suis désolée mais si mon copain prend ses WE pour voir ses parents, je vois pas en quoi ça serait de ma faute, et je trouve ça bien qu'il le fasse. Merde quoi ! J'en ai marre d'être la méchante copine tout le temps.

Et je regarde les photos de ma pote qui est à San Diego. Ça me brise le c?ur. Parce qu'elle me manque, j'ai jamais passé plus d'un ou deux mois sans la voir, je sais pas comment je vais faire 6 mois :sad:. Et parce que j'aimerai être à sa place, avoir le courage de partir. J'en ai besoin. Je veux pas croire qu'on grandit et qu'on fera plus jamais de soirées pyjamas.

Bref je sers à rien.

Oh Manzana :sad: Je suis vraiment désolée, c'est affreux :sad: Aucun mot ne peux te consoler, mais je t'envoie tout mon courage et mon amour.

A

AnonymousUser

Guest
Putain demain grève... Tout le monde va prendre sa voiture donc je vais devoir partir super tôt! Fait chier... Même sans être dépendant des transports en commun, on y échappe pas, aux grèves...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elfy Pastry;1791648 a dit :
Cette épreuve de kayak, ma chère Madness !!

Et t'as un chouette prof de kayak :winky:
Bon, je pose un veto : lorsque je parle de trucs super importants, j'ai le droit d'utiliser le mot maudit :cretin: .
Mon prof' de kayak est parfait. Et ça me rend triste qu'il soit triste, vraiment vraiment vraiment.

Lelaina;1791683 a dit :
Lavana, il y a trop de ":sad:" dans ton message à mon goût ! :hugs:

Peut-être que ton copain n'achèterait pas ca, mais ca ne veut pas forcément dire que ca ne lui fera pas plaisir ?

Et ceux qui te prennent pour "la méchante copine" sont vraiment bêtes et ne te connaissent pas.

Et t'inquiètes, tu partiras un jour si t'en as vraiment envie ;) Et rien ne t'empêche de faire des soirées pyjamas avec elle dès qu'elle revient en France !

Allez, courage <3

(et "tu ne sers à rien", n'importe quoi, d'abord)
Lelaina a tout dit, quoi. :cupidon:
Lavana : :hugs: :hugs:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je poste beaucoup dans le forum Sexo dis donc... :shifty:
Bon, au moins c'est représentatif de ce à quoi je pense, haha. Ha...ha... :stare:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lelaina;1791628 a dit :
J'ai raté mes pâtes, je me sens vraiment débile :tears: De toute façon, je n'ai pas faim :sad:
J'ai déjà loupé des pates chinoises.

Putain, faut trop que je maigrisse, j'veux rentrer dans ma juper en Décembre; Mais j'ai envie d'un Napolitain. Je commence demain, j'le jure (si y'en a qui sont motivées pour me harceler sur mon mur que je perde pas espoir \o/)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elfy Pastry;1791700 a dit :
Oh mais s'il est malheureux avec sa copine, c'est pas cool.

Faudra quelqu'un pour le réconforter et prendre son coeur après ! :winky:

Bon au pieu, ça fait au moins 10 000 fois que je le dis, il est 23h30 passé, la dernière fois que j'ai lu l'heure, il était 22h22... Et j'ai toujours mal aux côtes, donc DODO.

Mais c'est la faute à madmoizelle aussi si je suis toujours pas couchée !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et en fait, mon garçon préféré est aussi canon, je suis donc entourée de gens canons. Et j'ai une libido à plat, merci :up: ( en même temps vu que j'ai pas de copain, ça vaut mieux )

Et toi, va dodo ! TOUT DE SUITE ! :bomb:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;1791683 a dit :
Lavana, il y a trop de ":sad:" dans ton message à mon goût ! :hugs:

Peut-être que ton copain n'achèterait pas ca, mais ca ne veut pas forcément dire que ca ne lui fera pas plaisir ?

Et ceux qui te prennent pour "la méchante copine" sont vraiment bêtes et ne te connaissent pas.

Et t'inquiètes, tu partiras un jour si t'en as vraiment envie ;) Et rien ne t'empêche de faire des soirées pyjamas avec elle dès qu'elle revient en France !

Allez, courage <3

(et "tu ne sers à rien", n'importe quoi, d'abord)

Merci <3
Je viens d'écrire un message à ma pote en pleurant (c'est pathétique mais bon, c'est une de mes meilleures amies depuis 6 ans, elle me manque trop, j'y pense tous les jours et là j'avais besoin de craquer :sad: J'ai du mal à la savoir loin, heureusement que mes 3 autres amour sont encore pas trop loin). Ça m'a fait du bien.

Bonne nuit les filles <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes