Hope.;1791660 a dit :Je suis une grosse moche.
Voila, c'est dit. :ellipses:
Si c'est pas malheureux de lire ça juste avant de se coucher...
Fais de beaux rêves vieilles choses

Hope.;1791660 a dit :Je suis une grosse moche.
Voila, c'est dit. :ellipses:
Bon, je pose un veto : lorsque je parle de trucs super importants, j'ai le droit d'utiliser le mot mauditElfy Pastry;1791648 a dit :Cette épreuve de kayak, ma chère Madness !!
Et t'as un chouette prof de kayak![]()
Lelaina a tout dit, quoi.Lelaina;1791683 a dit :Lavana, il y a trop de "" dans ton message à mon goût !
Peut-être que ton copain n'achèterait pas ca, mais ca ne veut pas forcément dire que ca ne lui fera pas plaisir ?
Et ceux qui te prennent pour "la méchante copine" sont vraiment bêtes et ne te connaissent pas.
Et t'inquiètes, tu partiras un jour si t'en as vraiment envieEt rien ne t'empêche de faire des soirées pyjamas avec elle dès qu'elle revient en France !
Allez, courage
(et "tu ne sers à rien", n'importe quoi, d'abord)
J'ai déjà loupé des pates chinoises.Lelaina;1791628 a dit :J'ai raté mes pâtes, je me sens vraiment débileDe toute façon, je n'ai pas faim
![]()
Elfy Pastry;1791700 a dit :Oh mais s'il est malheureux avec sa copine, c'est pas cool.
Faudra quelqu'un pour le réconforter et prendre son coeur après !
Bon au pieu, ça fait au moins 10 000 fois que je le dis, il est 23h30 passé, la dernière fois que j'ai lu l'heure, il était 22h22... Et j'ai toujours mal aux côtes, donc DODO.
Mais c'est la faute à madmoizelle aussi si je suis toujours pas couchée !!
Lelaina;1791683 a dit :Lavana, il y a trop de "" dans ton message à mon goût !
Peut-être que ton copain n'achèterait pas ca, mais ca ne veut pas forcément dire que ca ne lui fera pas plaisir ?
Et ceux qui te prennent pour "la méchante copine" sont vraiment bêtes et ne te connaissent pas.
Et t'inquiètes, tu partiras un jour si t'en as vraiment envieEt rien ne t'empêche de faire des soirées pyjamas avec elle dès qu'elle revient en France !
Allez, courage
(et "tu ne sers à rien", n'importe quoi, d'abord)