En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis rentrée. C'était bien. Mais :

1) A un moment les filles ont parlé de trucs ultra-déprimants pendant 1h, dont une fille qui était dans notre classe l'an dernier et qui est tellement mais tellement insouciante qu'elle risque de mourir dans les jours qui viennent (long story) :sad: enfin ça parlait que de maladies et de mort, je me sentais trop mal.
2) A un ou deux moments, en petit comité, j'ai dit une phrase et ... gros blanc ... cool.

En fait je crois que je vais éviter de les revoir en bande parce qu'y en a une ou deux que j'aime pas trop, et ça me casse l'ambiance, et je continue à assimiler ces soirées à des choses déprimantes et morbides je crois, et ça me fout vraiment vraiment mal (j'ai besoin d'être tout le temps optimiste et bisounours dans ma tête sinon je suis comme une fleur haha je dépéris).
Par contre y a vraiment 2-3 filles dans ce groupe que j'adore, et que je suis ravie de voir séparément (ou toutes les 2-3 ensemble). Et je sentais qu'elles étaient aussi mal à l'aise que moi. Donc je refuserai de les voir toutes ensembles la prochaine fois, et je m'arrangerai pour voir juste elles. A la fin j'avais plus qu'une pensée c'est "Putain sortez moi de ce cauchemar, heureusement dans peu de temps, je rentre et je serai dans les bras de mon amoureux <3".

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bon allez je file à mes rêves de logements, de décos et de service à dessert imprimé.
Bonne nuit les Madounettes! :happy:
19775_vp45eou2.gif

A

AnonymousUser

Guest
rentrée du taf il y a 1h, mon chéri m'a préparé de quoi manger ce soir (adorable) , là il regarde foot et moi je squate le web pour passer le temps

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Karukera;1793295 a dit :
J'ai fait le calcul. Si je rentre dans le monde du travail cette année, je devrais arrêter de bosser à 68 ans :lol:.

MAIS C'EST UN TRUC DE DINGUE !

(Ton calcul m'interesse, comment tu as fait ? Sachant que j'ai 17/18 ans, que si tout se passe bien, je travaillerai dans 5 ou 6 ans..)

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Bon bah en fait, je suis déçue de la collection Venomous Villains... Je sais meme pas si je vais commander, j'ai vu des swatches et je suis pas fan du violet... Et y'a quasiment QUE du violet... Et ils abusent largement au niveau des prix !!!!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hiiiiii c'était trop bien ! Ils ont gagné 5-2 !
En plus c'était pas une équipe avec laquelle ont a beaucoup d'affinités en face, donc ça fait encore plus plaisir !

Ils ont bien joué, ça faisait plaisir de les voir comme ça après si longtemps ! En plus on a un gamin de 17 ans, c'est un petit génie, il a fait une assistance de malade sur un but de malade, gniiiiiiiiii ! :cupidon:
Il y avait une super ambiance à la patinoire, et ça m'a fait plaisir de voir les joueurs se marrer à la fin du match pour une fois ! :joy:
J'adore les soirées comme ça ! :d

Et demain, j'ai mon prof que j'adore pendant 3h (puis 2h d'un truc de merde, mais chuuuut !).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes