Je dois avoir un réveil interne car tout les jours je me réveille à la même heure. J'aimerais bien pouvoir dormir un peu plus quand même.
<~LucY~>;1793764 a dit :Les filles j'ai besoin de vous !
J'ai une """"copine"""" qui fête son anniversaire samedi soir... saud que j'ai vraiment pas envie d'y aller. Elle n'a invité que des personnes que je ne connais pas et en plus j'aime pas trop ce style de soirée (boite) et en plus j'ai envie de rester tranquille a me regarder tout plein de dvd que j'ai eu en mangeant des trucs trop bonMais si je lui dis ca, ca va pas le faire
Non non je ne suis pas du tout insociable
Je ne sais pas quoi lui dire pour ne pas venirVous avez une idée pour que je puisse y échapper ?
Il y a le traditionnel "je suis malade" qui marche toujours, à dire le samedi matin. Ou tu t'inventes une soirée baby-sitting, tu comprends t'as trop besoin d'argent en ce moment donc tu peux pas laisser ça passer.. Ou tu revois tes parents, ça fait un bail que tu les a pas vus (pour ça c'est sûr que si tu habites chez eux ça marche pas)..<~LucY~>;1793764 a dit :Les filles j'ai besoin de vous !
J'ai une """"copine"""" qui fête son anniversaire samedi soir... saud que j'ai vraiment pas envie d'y aller. Elle n'a invité que des personnes que je ne connais pas et en plus j'aime pas trop ce style de soirée (boite) et en plus j'ai envie de rester tranquille a me regarder tout plein de dvd que j'ai eu en mangeant des trucs trop bonMais si je lui dis ca, ca va pas le faire
Non non je ne suis pas du tout insociable
Je ne sais pas quoi lui dire pour ne pas venirVous avez une idée pour que je puisse y échapper ?
Reine Tobleronne;1793771 a dit :Que tu as un autre truc ? Que c'est l'anniversaire de ta grand mère et que tes parents t'y forcent à y aller ?
![]()
Black Mamba;1793772 a dit :Il y a le traditionnel "je suis malade" qui marche toujours, à dire le samedi matin. Ou tu t'inventes une soirée baby-sitting, tu comprends t'as trop besoin d'argent en ce moment donc tu peux pas laisser ça passer.. Ou tu revois tes parents, ça fait un bail que tu les a pas vus (pour ça c'est sûr que si tu habites chez eux ça marche pas)..
Non je ne suis pas une pro de l'excuse bidon![]()