En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Les 12 coups de midi est vraiment une émission au ras des pâquerettes..ça fait peur.

A

AnonymousUser

Guest
Cake Walk.;1793907 a dit :
Bon bah génial, ma meilleure amie peut pas sortir aujourd'hui.
Non franchement c'est super, ya aucun de mes potes qui peut/veut faire un truc pour mon anniv, que ce soit aujourd'hui samedi, ou même samedi prochain.
Génial, je kiffe.
"Et toi, t'avais fait quoi pour tes 18 ans? -Moi? Que dalle."

Cimer. J'vais encore passer une journée déprimante, comme tous les jours depuis deux semaines. Non franchement je kiffe. :sad:

Oh des bisous ! :fleur:
Et vendredi soir tu peux pas organiser quelque chose ?

(et puis pour mes 18 ans j'ai rien fait, j'étais toute seule à Londres ..pas glop)

A

AnonymousUser

Guest
Hé je vous ai pas dit. Cette nuit j'ai rêvé que la sncf reconduisait la grève pendant trois semaines et qu'il n'y avait plus aucun train, mais vraiment aucun et avec mes potes on pleurait parce qu'on allait pas pouvoir aller en cours. :up:

Bon maintenant je me casse à Dallas sinon je vais rater mon bus. Bon après midi les filles :hello:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon bah bingo, ma prof de ce matin n'était pas là :stare: On est quand même resté un peu au lycée avec des copines pour travailler, on est allées boire un café et puis là c'est l'heure de la bouffe. (très intéressant ouiouioui.)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai séché pour la première fois cette année Un cours de math en plus, pas forcément le truc le plus facile à récupérer. J'étais vraiment pas motivée et j'avais pas du tout le moral.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Cette nuit j'ai rêvé du crush et de la soirée d'inté de mon ancienne école et j'ai rêvé que j'y allais sans le savoir en gros et qu'il y avait mon ancienne coloc etc, bref....
Et là cet aprem y'a l'ex qui vient pour qu'on parle. J'ai pas envie, alors on a fait un stratagème avec ma copine, que genre elle m'appelle à peu pres 1h30 après qu'il soit arrivé en mode "c'est urgent viens vite" pour pas que ça dure trop trop longtemps et que j'aie un prétexte pour partir. Gni .
Je suis dans un état de stress horrible.

A

AnonymousUser

Guest
un peu le moral mou ce matin (enfin c'est la fin de la matinée pour moi)..bizarre j'aime pas du tout cette sensation....

ça va passer!

j dois ranger des trucs et repasser du linge, ça va me booster

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, je viens de masteriser ma puissance artistique pour Bleuenn, et je m'apprête a trottiner jusqu'à la poste pour ... Bah poster ça quoi!

Et, pas que j'aime pas Natalia Vodianova, mais ça va finir par être le cas finalement, elle fait tout bugger chez moi! (pute!)

L

lualdi

Guest
Adreena;1793908 a dit :
Les 12 coups de midi est vraiment une émission au ras des pâquerettes..ça fait peur.

Je suis totalement d'accord, je préférais mille fois plus "Attention à la marche" :sad:.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1793869 a dit :
J'ai l'impression qu'on m'enfonce des couteaux dans l'estomac :cry: personne n'a un remède durable pour ça :sad: ?

Smecta? Rennie? Ça dépend si t'as des crampes à l'estomac ou aux intestins, si t'as des nausées ou pas etc. Je suis experte en mal de ventre ^^

J'ai faiiiiim et je commence à crouler sous le boulot.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes