En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gosh ça sent super fort le gaz, et je viens de voir que ça vient du tuyau du radiateur (ils ont démonté un radiateur hier en vue des travaux qui commencent demain) alors que le truc est sur 0 ! Du coup j'ai coupé le chauffe-eau et ouvert les fenêtres. Ça suffit ? Ça fait flipper ce truc, je commence à avoir mal à la tête en plus tellement l'odeur prend aux narines.

30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
1. J'aime pas les blocus, je déteste les fumistes de mon lycée qui se croient politiciens alors que non. Je déteste également me lever a 6h00 pour aller m'enfader avec des gens & repartir.

2. Mais j'ai gagné des sous, avec la garde des enfants

3. Que j'ai dépensé pour acheter tout plein de vernis craquants & pas chers afin de me faire une jolie French Bicolore dans l'esprit d'YSL.

4. Et je l'ai réussie, et elle est jolie :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Myn;1793942 a dit :
Smecta? Rennie? Ça dépend si t'as des crampes à l'estomac ou aux intestins, si t'as des nausées ou pas etc. Je suis experte en mal de ventre ^^

J'ai faiiiiim et je commence à crouler sous le boulot.

En fait quand je mange un truc, entre 10 et 30 minutes plus tard ça me tord l'estomac, et si je fais rien ça brûle et ça remonte dans l'?sophage. Du coup je prends du Gaviscon depuis hier après chaque repas, mais il suffit que j'en oublie un et ça me rebrûle quoi c'est chiant :sad:.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ahaha je comprend mieux pourquoi j'ai pas pu retirer d'argent aujourd'hui alors qu'hier j'avais encore 300? sur mon compte. Je pensais que j'avais atteint mon plafond pour la semaine mais en fait mon retrait d'il y a 10 jours, mon prélèvement pour mon billet d'avion et mon retrait de samedi dernier sont tous passés cette nuit. Du coup -40? dans la gueule.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Ruby;1793959 a dit :
J'ai eu ça pendant 1 semaine cet été, et je suis suis littéralement gavée de Gaviscon (tu peux en prendre pas mal, ça ne craint rien) jusqu'à ce que ça passe. Tu peux même en prendre 2 avant de manger, c'est comme ça que c'est le plus efficace.
Allez, courage!

D'accord merci, je vais faire ça alors :) Mais je pensais qu'il fallait le prendre après manger (il me semble que c'est ce qui est écrit sur la notice), c'est plus efficace avant (ça expliquerait tout haha) ? Ce qui me saoule c'est que ça fait plusieurs semaines que j'ai ça par intermittences, mais bon j'ai jamais pris le temps de vraiment prendre du Gaviscon régulièrement alors j'imagine que mon estomac est devenu sensible.

J'ai hélé un gars qui passait devant ma fenêtre et qui dirige des travaux dans un autre appartement et il m'a dit que c'était pas grave l'odeur tout ça, que c'était pas dangereux, il m'a dit que c'était un mélange d'eau et d'air refroidi et réchauffé qui a la même odeur que le gaz. Bon bah si tu le dis. Bon va falloir que je me fasse à manger fissa, j'ai perdu trop de temps là, je pars dans 35 minutes !

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Hmm j'ai été réveillée par un sms me disant que je peux aller retirer mes tickets resto, et ma paye a été virée yiii. Du coup je vais enfin m'acheter le maquillage qui me manque cet aprem :d

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elfy Pastry;1793929 a dit :
J'écoute un morceau de Andy McKee qui s'appelle Schindlers List, et je me demande si c'est une compo ou une reprise.

Quoi qu'il en soit, ce morceau est superbe <3

Ce mec est génial, mon frère joue certains de ses morceaux et c'est sublime à chaque fois <3

Voisine n'est toujours pas là. Comment dire... je flippe. J'ai toujours flippé quand elle rentrait tard alors qu'elle avait prévu de rentrer tôt, tout ça, mais là c'est différent, quand elle est partie elle n'allait pas bien. Bref.
Je crois que je comprends ma mère.

J'ai les yeux qui piquent atrocement. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Je fous ma santé en l'air, c'est dingue.

Je commence par bosser un peu, à 13h15 je pense (si j'arrive à finir ma vaisselle avant...), puis je ferai une pause Glee-esque quand j'en aurais besoin / envie. Mais là maintenant, je me sens mal, parce qu'elle n'est pas là, parce que j'ai mal aux yeux et au ventre (mon utérus, ce sal*ud, se déchire). Et j'ai aussi mal au crâne. Je vais devoir prendre du paracétamol.

Ah non, j'ai des vertiges en fait, encore mieux quoi.

( Par contre, j'ai mis ma nouvelle robe Zara aujourd'hui, je me sens moins moche :cupidon: )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Tiens pour Noël je vais offrir un cadeau à la copine de mon frère car elle vient fêter Noël avec nous dans le Nord.
Ça le fait d'offrir un truc genre smartbox, style une nuit en roulotte, à mon frère et elle ? Sachant qu'ils ne sont ensemble que depuis genre avril (en même temps si elle vient fêter Noël avec nous c'est que c'est sérieux). Franchement j'ai pas d'idée, je sais pas ce qu'elle aime. Et elle m'a déjà fait genre 5 cadeaux (petits) alors que je ne l'ai vu qu'une fois (elle est Coréenne, vit en Corée, mais vient une fois par semaine ou toutes les deux semaines quelques jours à Paris, elle bosse pour une compagnie aérienne).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes