En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dolly Wood;1793935 a dit :
Bon, je viens de masteriser ma puissance artistique pour Bleuenn, et je m'apprête a trottiner jusqu'à la poste pour ... Bah poster ça quoi!

Et, pas que j'aime pas Natalia Vodianova, mais ça va finir par être le cas finalement, elle fait tout bugger chez moi! (pute!)

smiley-ola.gif

J'ai hââââââte ! En plus je dois recevoir plein de lettres de madz (genre tout le monde m'écrit haha), ça va être la fiesta dans ma boîte aux lettres !

Soit je suis raisonnable et je me bouge maintenant, soit je suis pas raisonnable et je regarde un petit épisode de Dawson avant... (je vous laisse deviner mon choix)

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Je suis énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier je suis allée à yves rocher à auchan v2 et les vendeuses sont de vraies pétasses. Je me pointe en caisse et la devant mon nez, deux vendeuses se foutent de la gueule d'une des clientes dans le magasin. L'une d'elle a même le culot de dire "c'est un vrai sac à patate, on peut rien faire pour elle". :oo:
J'ai halluciné !! Aucun respect !! J'ai envie d'y retourner et de leurs mettre des baffes !!!! Je déteste les gens méprisants !!!! J'arrète pas d'y penser et ça m'énerve !!!

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
[Clochette];1794005 a dit :
dites les filles, est-ce que l'une d'entre vous a l'habitude de regarder des séries par mégavidéo et qui sait comment on peut débloquer le temps d'attente?

Si tu réinitialises (débranche/rebranche) ta box, normalement ça marche ;)

29 Septembre 2008
551
65
4 784
40
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
[Clochette];1794005 a dit :
dites les filles, est-ce que l'une d'entre vous a l'habitude de regarder des séries par mégavidéo et qui sait comment on peut débloquer le temps d'attente?

Moi, j'ai la neufbox alors je la débranche et la rebranche et la limitation n'est plus. Mais je ne sais pas si ça marche avec les autres box ;-)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai dit à mon ex que je viendrai chercher des poissons rouges chez lui cet après-midi, parce que des copains en ont offert genre 15 à sa coloc' et qu'elle ne sait pas où mettre tout ce petit monde. Sauf que je n'ai strictement rien pour accueillir les bêtes, et comme je n'ai pas envie de les mettre dans une cruche, il va falloir que je me bouge pour leur acheter une maison. Mais en fait je ne sais absolument pas comment on s'occupe de poissons, bref, je ne sais absolument pas non plus ce qui m'a pris au moment où j'ai dit "Oooh, les pauvres petits choux, j'en prends trois !"

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
BON ! Quand est - ce que lil Wayne sort de prison pour venir à Paris faire son concert Mince !? ( Depuis le temps que j'ai envie d'aller le voir en concert pour entrendre les chansons de Rebirth et Iam not a human being mais aussi ses autres tueries !
Allez . . . Lil wayne Free ! <3

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
J'ai envie de collants ! :
Un collant plumetis (car j'en ai jamais eu , et avant je n'osais pas ! )
et un collant Rouge bien petant vermillon quoi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes