C'est un peu les deux opposés quoi.noélie;1796316 a dit :Bon les filles, Libération ou Figaro ?
noélie;1796316 a dit :Bon les filles, Libération ou Figaro ?
Black Mamba;1796327 a dit :C'est un peu les deux opposés quoi.
Perso, j'ai lu Le Figaro pendant deux ans (mon ancienne fac ne proposant que ce quotidien gratuitement ou alors c'était La croix et puis par rapport au cursus que je faisais...) et j'ai détesté la façon dont le journal était écrit. D'ailleurs, je n'ai jamais réussi à finir un seul des articles. Mais c'est plus une question de goût.noélie;1796316 a dit :Bon les filles, Libération ou Figaro ?
noélie;1796351 a dit :Je sais que c'est pas du tout le même penchant politique mais c'est surtout sur la qualité des articles et sur leur véracité que je me pose des questions... vu que je n'ai jamais eu l'occasion de lire ni l'un ni l'autre en version papier bah... Je sais pas lequel prendre.
Lelaina;1796355 a dit :Tu peux sans doute te faire une idée en allant voir leur site internet![]()
Bon, et bien je n'ai pas peur de dire que je préfère le Figaro.noélie;1796351 a dit :Je sais que c'est pas du tout le même penchant politique mais c'est surtout sur la qualité des articles et sur leur véracité que je me pose des questions... vu que je n'ai jamais eu l'occasion de lire ni l'un ni l'autre en version papier bah... Je sais pas lequel prendre.