En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé une bolinette de soupe + une assiette de poulet coco. Je crois que j'aurais pas du, je suis un peu comme ça dans mon lit:
back-fat-cat-315-264.jpg

Sinon ce soir masterchef, la tour montparnasse, masterchef ? Mon dieu que ma vie est difficiiiiiile

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Je n'ai pas bossé ce soir, et je sais pertinemment que je vais le regretter fortement ce week-end. Je suis tellement à la bourre!

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1796378 a dit :
J'ai mangé une bolinette de soupe + une assiette de poulet coco. Je crois que j'aurais pas du, je suis un peu comme ça dans mon lit:
back-fat-cat-315-264.jpg

Sinon ce soir masterchef, la tour montparnasse, masterchef ? Mon dieu que ma vie est difficiiiiiile

La tour montpaaarnaaaasse!!!!!!!!!

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Vous me donnez envie d'aller acheter La Libre Belgique demain matin, tiens. Je vais le faire, ça m'aérera l'esprit :).

Et je vais aller me faire cuire un oeuf et le manger avec des bâtons de surimi, tiens. J'ai pas trop faim mais ça me tente bien (à la relecture ça fait un peu repas de régime :shifty:).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu mon sac besace Longchamp, il claque.
Bon, sinon cet aprèm' j'ai eu deux heures de sport (course de durée), j'ai cru que j'allais rendre l'âme.
Demain soir, weekend :)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
kryzalid;1796394 a dit :
Moi je n'aime ni l'un ni l'autre, je ne supporte pas les journaux orientés (et maintenant on ne trouve plus que ça)
Pour moi, l'info doit être traitée de manière complètement impartiale, sinon j'ai vraiment l'impression qu'on essaye de me fourer des idées dans la tête:erf:
Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne connais pas tous les titres dans la presse, mais je ne crois pas qu'ils en existent des neutres. tous sont plus ou moins orientés vers un parti.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ariane&Co;1796042 a dit :
En gros si j'ai tout suivi c'est le ministère de la culture qui a voudrait que les jeunes s' intéresse à la presse quotidienne. Ils offrent donc un journal au choix par semaine c'est sur ce site :

Mon Journal Offert

Et c'est trop coule <3

L'an dernier je me suis inscrit, j'avais eu la confirmation mais j'ai jamais rien reçu, pareil pour mon copain. Du coup je suis sûre qu'on va nous faire le même coup cette année (ou alors quelqu'un vole le courrier ?).
D'ailleurs je suis étonnée il a choisi International Herald Tribune, lui qui n'aime pas l'anglais. Il m'a dit que c'était justement pour améliorer son anglais, il m'étonnera toujours :happy:. Ouin, il a ajouté que je serais forcée de le lire aussi.

Nepsie;1796073 a dit :
Belle-maman a appelé à l'appart, je n'ai pas décroché. C'est mal, oui :stare:

Sinon j'ai hyper faim, il rentre quand Monsieur, là ?!

Je décroche jamais quand c'est mes beaux-parents :shifty: J'ai pas vraiment de raison en plus, hormis que j'aime pas le téléphone.

Wayzea;1796078 a dit :
J'ai super mal à l'oesophage (?) c'est trop bizarre, je savais même pas que c'était possible... :shifty:

Ça te brûle ? Ça vient peut être de l'estomac.

MissPaquerette;1796252 a dit :
Bon les filles.. j'ai du sérieux là!

Je recherche une coiffeuse et/ou maquilleuse sur paris, pas trop cher! (étudiant ou pro je m'en fiche, tant que la personne est compétente!).
C'est pour une séance photo de 5 personnes, c'est prévu à la fin du mois (c'est le cadeau de noël de mes parents.)
... Je compte sur vous ;)

J'ai pas compris pour quoi c'est mais tu as essayé les écoles de coiffure / training center (type Jean-Louis David, etc) ? Elles sont quasiment toutes situées dans le quartier St Lazare / Rome. Par contre faut souvent prendre RDV bien 2 semaines à l'avance.

Bon la journée s'est pas trop mal passée, mis à part mon estomac. Et mon père me fait pas du tout flipper en me parlant d'ulcération et de caméra qu'on va m'insérer dans l'estomac :stare: (le pire c'est que le médecin m'avait dit tout ça aussi, je flippe :sad: j'espère qu'elle aura une autre solution quand j'irai la voir demain). Ah et les ouvriers sont bien sûr aller dans la SDB malgré le "Merci de ne pas entrer" et on rendu mon tapis rouge ... GRIS. Putain j'en ai marre de le laver tout le temps.
Et demain ça va être marathon encore. Et tout le WE aussi en fait. Et j'ai énormément de boulot qui tombe là. Tu m'étonnes que je sois stressée et que j'ai mal à l'estomac :stare:.

A

AnonymousUser

Guest
Putain, c'est frustrant, je les aimes d'amour et elles coûtent 9fois le prix que je pourrais mettre dedans.

(Bonjour je suis en ES et un coef multiplicateur se trouve dans ce post, sauras tu le dénicher?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes