En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
mail--anis;1797885 a dit :
Bon super, il ne vient pas, avec ce qui s'est passé chez moi hier, je suis en larme, je ne vais pas bien, j'en ai marre de tout, de vivre, de me plaindre, d'être là a me prendre tout dans la gueule !
Plein de bisous <3
Courage, les madz sont là ;)

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Mon opération du weekend va être de trouver du gasoil. Je ne remercie pas les c*****d qui sont allés faire le plein inutilement par peur de "pénurie" parce que perso, je suis sur la réserve et je ne pense pas avoir assez pour aller jusqu'en Espagne...

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
C'est ouf, mais j'suis trop excited que la nouvelle version du site arrive ! J'ai hâte hâte hâte de voir ce que vous en pensez (même si je me fais pas d'illusions, on attend les "ah bah c'est pourri j'aime pas" parce que le changement visuel est assez conséquent).
On y a bossé avec Fab et l'agence tout à l'heure jusque 19h, c'est complètement OUF toute la technique qu'il y a derrière (et rien que pour ça en fait, j'aimerais finalement qu'il n'y ait pas trop de "ah bah c'est pourri" putain non c'est pas pourri quoi, c'est juste brillant). Ca va être restructuré, classe mais coloré, clair et logique.

Bref voilà, sur ce je vais manger mes pâtes au ketchup et je vais m'occuper de micro modifs sur la nouvelle version (ahahah je l'aime mon travail, hein, je l'aime !)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
pollarys;1797896 a dit :
Mon opération du weekend va être de trouver du gasoil. Je ne remercie pas les c*****d qui sont allés faire le plein inutilement par peur de "pénurie" parce que perso, je suis sur la réserve et je ne pense pas avoir assez pour aller jusqu'en Espagne...

Je t'échange un plein contre tes enjoliveurs :P

A

AnonymousUser

Guest
Ma s?ur (qui va bientôt avoir 9mois<3) est totalement affalée à coté de moi sur le fauteuil, elle est trop choupinou.
Dans dix minutes, je lui ferai prendre son bain, biberon puis dodo et ensuite NEMS.

A

AnonymousUser

Guest
Flo;1797898 a dit :
C'est ouf, mais j'suis trop excited que la nouvelle version du site arrive ! J'ai hâte hâte hâte de voir ce que vous en pensez (même si je me fais pas d'illusions, on attend les "ah bah c'est pourri j'aime pas" parce que le changement visuel est assez conséquent).
On y a bossé avec Fab et l'agence tout à l'heure jusque 19h, c'est complètement OUF toute la technique qu'il y a derrière (et rien que pour ça en fait, j'aimerais finalement qu'il n'y ait pas trop de "ah bah c'est pourri" putain non c'est pas pourri quoi, c'est juste brillant). Ca va être restructuré, classe mais coloré, clair et logique.

Bref voilà, sur ce je vais manger mes pâtes au ketchup et je vais m'occuper de micro modifs sur la nouvelle version (ahahah je l'aime mon travail, hein, je l'aime !)

Tant que ça plante pas, c'est tout ce que je demande :lunette:

Raaah j'ai faim mais je dois attendre Koh Lanta qui commence seulement dans 1h..

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Adreena;1797904 a dit :
Tant que ça plante pas, c'est tout ce que je demande :lunette:

Une fois que la nouvelle version sera lancée, tout tournera nickel (quant aux bugs de serveurs, ils sont complètement indépendants de notre volonté, puisque c'est à cause des pics d'audience que ça pète) !

Par contre au moment du lancement, laissez-nous quelques heures pour caler certaines choses qu'on ne peut pas caler tant que ce n'est pas ligne ;)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Cake Walk.;1797389 a dit :
Tu viens chez moi si tu veux j'te fais des crêpes. :d
Ou des pancakes.

..

Ce soir j'te fais des crêpes, tu dors chez moi et demain matin j'te fais des pancakes. :cretin:
J'aurais trop adoré :happy: ... mais une autre fois :yawn: ! Tu vois, la grève, tout ça...
( Madness, ou la fille qui s'incruste chez les gens, :hello: ! )

Elfy Pastry;1797398 a dit :
Vous venez chez moi ce soir, je vous fais des crêpes, de la mousse au chocolat et des petits trucs chouettes, et demain matin, pancakes au sirop d'érable et à la confiture de framboises :cretin: ou des gaufres même, avec de la chantilly maison
Avec un vrai thé trop bon, ou un chocolat chaud de grand' mère !

Alleeeeez j'veux pas être toute seule ce soir :'(
Toi, tu sais vendre ton truc :winky: !

Black Mamba;1797530 a dit :
Et même que pour fêter ça, je me suis fait un petit plaisir laineux chez Zara :shifty:
On a peut-être eu le même plaisir laineux :cretin: ! ( Une petite robe grise ? )

mail--anis;1797885 a dit :
Bon super, il ne vient pas, avec ce qui s'est passé chez moi hier, je suis en larme, je ne vais pas bien, j'en ai marre de tout, de vivre, de me plaindre, d'être là a me prendre tout dans la gueule !
:hugs: :fleur:

Bon, je me suis grillée auprès de P., j'ai dit que... "You really are the best.".
Brefouille. Je suis chez mes parents, la connexion Internet est trop pourrie, bien pire qu'au lycée, et ce soir j'ai décidé de bosser un peu. Beaucoup.
Sauf que je suis fatiguée, déprimée, vidée, et que ce n'est certainement pas parce que je suis à la maison que tout va s'arranger.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je suis crevée. J'arrive à rien, je n'ai même pas la motivation pour me faire un vrai repas.
Flûte (autocensure), j'en ai marre quoi, ma propre médiocrité me consterne.
En plus le chauffage (après la fausse alerte d'il y a je ne sais plus combien de temps) n'arrive que dimanche. J'ai froid moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes