Madness;1797915 a dit :On a peut-être eu le même plaisir laineux! ( Une petite robe grise ? )
This one ?

Madness;1797915 a dit :On a peut-être eu le même plaisir laineux! ( Une petite robe grise ? )
accroche-coeur;1797959 a dit :C'est vraiment étrange de voir la France depuis l'étranger. Je me sens complètement déconnectée. Ça fait vraiment tout drôle d'entendre parler de pénurie d'essence par exemple ou des blocages. Je me sens beaucoup beaucoup moins concernée parce que je ne vois pas tout ça.
Oh ça serait trop cool! C'est bien pratique quand on ne vient pas tous les jours...Black Mamba;1797990 a dit :Et elle arrive quand la nouvelle version de Madmoizelle? Et on pourra à nouveau retrouve là où on a été citée?
Tata Flo diiis nous tout![]()
gisloune;1797994 a dit :
Elfy Pastry;1797996 a dit :Si j'avais 40? dont je ne saurais quoi faire, je crois que je saurais tout de suite. C'est superbe.
Mamyyyyyy !! J'ai trouvé un autre truc que tu pourrais me tricoter pour cet hiver !!
Nan, c'est pas pour le bébé, nan![]()
Enfin quand je dis "chez moi", je parle de dehors hein ^^. J'habite en Normandie (Basse-Normandie)gisloune;1797892 a dit :Mais t'es malade allume!! T'habite ou??????