En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Je viens de regarder Everyone says I love you de Woody Allen et comme à chaque fois que je vois un de ces films je suis toute chose :) !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis perdue avec la réforme des retraites, je sais pas ce que je dois faire. J'ai pas envie de me faire manipuler, mais je veux me battre pour une cause juste. Du coup j'ai l'impression d'être un mouton et je me creuse la cervelle. :erf:

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Capitaine;1798138 a dit :
J'ai dit "bisou" à ma boss avant de raccrocher. :facepalm:

Ah un truc dans le meme gens m'est arrivée, j'ai appelé ma big boss par son prénom... entre collégue quand on parle d'elle on dit son prénom et la j'ai dérapé ^^ Elle n'a pas relevé... Enfin elle ne m'a rien dit en tout cas :)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ahaha les allemandes me font trop rire. Elles ont vu une araignée dans la cuisine alors elles ont peur et elles m'ont demandé si il y avait des araignées en France. Donc a priori en Allemagne, il n'y pas d'araignée. Et une des allemandes m'a demandé comment on tuait une araignée.... euh avec ta chaussure.
Enfin bref, je suis partie à la chasse à l'araignée mais je l'ai pas trouvée. Si elle réapparaît, les allemandes doivent crier et j'arrive à la rescousse.

A

AnonymousUser

Guest
Bientôt 1 000 commentaires:Pom:

Message de ma s?ur de 8mois et demi: n,lbu_ tt nth;, ;y ,n,; j

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je viens de prendre conscience que maintenant, à cause de mes jobs, je ne pourrais plus rentrer chez moi le week-end :tears:
Je le savez en m'engageant, mais ça me rend toute triste d'y penser.

Je veux ma mamannnnnnnnnnnnn :gonk:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Mia Thermopolis;1798198 a dit :
Ohhhh je cherchais cette chanson depuis des mois !
Pour moi, la meilleure reprise de cette chanson, c'est celle d'Exsonvaldes (lien Deezer).
Et bien sûr, oui, j'adore et adule cette chanson ! :worthy:

Bacchus;1798199 a dit :
Aujourd'hui pour la première fois j'ai osé crier pour la première fois sur la petite que je garde.

Elle bougeait dans tous les sens depuis dix minutes car elle voulait absolument regarder la télé alors qu'elle n'avait pas le droit et qu'en plus c'était l'heure de manger (elle ne voulait pas y aller tant que je ne la laisserais pas regarder la télé)... En faisant plus ou moins exprès, elle m'a donner un coup de pied dans le ventre ce qui m'a fait basculer en arrière... Et ce qui ma fait sortir de mes gongs. Je lui ai laché un grand " De un, tu ne me tapes plus jamais, de deux, tu t'excuses, et de trois, tu files manger dans le calme".

Elle s'est raidit tout de suite et est allé manger son assiette en silence.

J'étais toute tremblante après.
:hugs: pour toi. Et tu as eu raison de faire cela.

Ma jambe droite tremble depuis tout à l'heure. De 20h30 à 21h15, j'étais au téléphone, et je pleurais toutes les larmes de mon corps.
Voilà, j'ai hésité à vous le dire, mais je me disais que vous étiez les seules qu'il me restait, aujourd'hui.
J'ai pleuré comme jamais je n'ai pleuré, au téléphone. Et je crois que cette semaine, j'ai plus pleuré que durant toute l'année dernière, et ça va continuer, je suis persuadée qu'en cours je vais craquer, pour des toutes petites choses, parce que ça me rappellera ceci ou cela.
Et c'est la première fois que ma mère me voit pleurer (je veux dire, à part quand j'étais gamine et que je pleurais parce que j'étais tombée par terre, quoi).

Maintenant, j'essaie d'écrire, pour exorciser, pour moi.
J'ai laissé tomber le travail pour ce soir, c'est impossible que je m'y mette, tout souffle vital s'est envolé, véritablement, je n'ai plus cœur à rien. Ma moitié s'est fanée.

EDIT : Je sais que le topic des Lamentations est plus approprié, mais mon amour pour ce topic-là est trop fort pour que d'autres topics profitent de cette nouvelle-là.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis mise à rigoler comme une nunuche car ma sœur tape du pied sur les musiques. Puis elle a lâché une caisse, la couche et le fauteuil ont vibré grave:yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes