En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;1798366 a dit :
Oh ma petite choupette d'amour :hugs: <3
Je les trouve durs avec toi :erf: Ce n'est pas de ta faute si le vendeur est un gros con. Je te fais des milliards de bisous ! Et je sais très bien que tu ne jettes pas ton argent par les fenêtres &#9829;

Merci <3
et merci pour les gentils mots sur mon mur, vous êtes adorables <3 <3 <3

Le film m'a un peu changé les idées (même si ça m'a aussi donné envie de pleurer parce que j'ai peur que notre amitié avec mes meilleures amies ne redeviennent jamais aussi forte qu'elle ne l'était avant).
Ma maman a essayé de rattraper le coup mais j'ai pas répondu.
Mon frère m'a dit qu'il trouvait que l'idée de mon cadeau était adorable, que c'était un geste touchant.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Le week end s'annonce génial... Jviens de m'embrouiller avec mon copain. La raison ? il a cru que je le rejetais lors d'un câlin alors que j'avais juste envie de me mettre à l'aise et puis le fait de savoir que ses parents étaient encore réveillés me mettait un peu mal à l'aise. Et il a cru que je le rejetait, il s'est mi dans son jeu vidéo et impossible d'engager un dialogue. funnnn le week end s'annonce super. Il me dit que je le soule à insister mais en meme temps je ne veux surtout pas qu'il pense que je n'ai pas envie de lui au contraire... :sad: :sad:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Haha, la démarche qu'elle a en talons :yawn: ! Si on sait pas marcher avec, faut pas en mettre hein.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je la trouve rigolote Victoria, elle est attendrissante. Bon par contre les cheveux bicolores et les faux ongles ça me tue.

Le mec est vraiment chiant, elle a pas un look si dingue non plus, je la trouve pas super vulgaire. Elle a pas un look à la Taylor Momsen quoi. J'ai envie de secouer son mec en lui disant "mais arrête de lui casser les nouilles !".

Et je kiffe son maxi noeud.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1798953 a dit :
C'est moi ou on dirait qu'elle a qu'une seule dent ?

Ahhh mais elle est forte la psy ... :stare:

Ca doit être son piercing à la langue qui fait cette illusion là :shifty:

Par contre pour le legging troué là oui j'ai compris ce que pouvait ressentir son copain..mais sinon les autres tenues je trouvais ça jolie et je serais gaulée comme elle je crois que je ferais pareil !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes