En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai rien trouvé de précis à la brocante. Pas mal de vieilleries qui donnent pas envie, je m'attendais à plus de bouquins.
Tant pis, ça m'évite de dépenser à tout va.
Je vais finir d'écouter mon podcast en faisant mon 13ème exercice de compta de la semaine hm..

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Hellébore;1799225 a dit :
en fait, là tout de suite, j'en ai marre que mon copain bosse le samedi. J'ai envie d'aller faire les magasins avec lui, et c'est pas possible. En plus comme j'ai accepté de bosser jusqu'à fin novembre, je sais pas trop quand est ce qu'on aura le temps d'aller faire un tour pour acheter des choses pour le bébé. Je vais dire un truc ignoble hein, mais...Pourquoi les magasins sont pas ouverts le dimanche :gonk:
( bon, probablement parce que de toute façon s'ils l'étaient mon copain bosserait, vu que c'est ce qu'il se passe en décembre....)

Je ne sais pas où t'habites mais si c'est pas trop loin des bouches-du-rhône tu as toujours PDC Ze big zone commerciale et si t'as les nerfs bien accrochés tout (ou presque) est ouvert le dimanche ! (mince ça me manque de ne plus pouvoir y aller)

et je vois pas pourquoi c'est ignoble de dire que tu voudrais des magasins le dimanche bon après y'a des abus mais les étudiants marseillais sont bien contents d'être payés plus pour bosser ce jour là là-bas

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Il n'arrêtera pas, tant que je n'aurai pas cédé, je le sais. Ça peut durer des semaines... mais il va falloir que je mette fin à ce petit jeu bien avant. Dire que c'est lui qui m'a envoyé le premier sms... j'aurais mieux faire de pas répondre.

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Cake Walk.;1799219 a dit :
Au fait les filles, pour celles qui ont demandé un abonnement au Monde, vous avez reçu l'e-mail de confirmation ou toujours pas?

Non, mais ils m'ont envoyé un mail hier pour dire qu'ils m'enverraient un mail de confirmation ( ou pas ) dans les 24h. ( haha )

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
j'ai un bleu au cul parce que j'ai passé 2h dans les escaliers dans le train à coté des chiottes à cause des grèves sncf jeudi dernier c'est sympa tout ça

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;1799233 a dit :
Je me démène pour essayer de faire vivre un forum, j'espère que ça va marcher. Après j'abandonne, je n'ai pas envie de passer trop de temps à essayer de contenter des gens qui finiront toujours par râler.
J'ai été administratrice de 4 forums et j'ai parfois eue droit à des insultes :stare: .
Les gens ne voient pas tout le travail que ça demande. Je compatis.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai 777 big-ups, c'est beau comme chiffre je trouve :).

Bon, je viens de m'enfiler une tartine au surimi (la grande histoire de ma vie pour le moment), et j'attends mes copains. Ils se foutent de ma gueule parce que je fais un goûter d'anniversaire, mais en attendant, ils viennent quand même :headbang:.

A

AnonymousUser

Guest
Spiracle;1799280 a dit :
J'ai 777 big-ups, c'est beau comme chiffre je trouve :).

Bon, je viens de m'enfiler une tartine au surimi (la grande histoire de ma vie pour le moment), et j'attends mes copains. Ils se foutent de ma gueule parce que je fais un goûter d'anniversaire, mais en attendant, ils viennent quand même :headbang:.

Koupine ! J'suis pas la seule a aimer quand les chiffres se suivent, cécool!

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon. Concrétement. Il est 12:48, je viens de me faire un mini ptit dej', je suis toujours en pyjama. Donc il faudrait que je m'ACTIVE. Douche et vaisselle pour commencer.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'arrive pas à imprimer mes billets Disney, je rentre bien mon adresse mail, les bons codes, et rien à faire il ne les reconnaît pas. Je désespère c'est mon seul moyen d'imprimer les billets.
J'ai trop mal dormi, je suis encore plus épuisée qu'hier j'en peux plus je me sens pas d'aller fêter l'anniv de ma pote, je veux juste dormir toute la journée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes