Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'devrais m'habiller pour aller chercher ma montrer en ville avant 16h pour pas louper le début des frères Scott....
Ce soir je revois une amie qui est en prépa pour le première fois depuis juillet, j'suis contente.
Je devrais aussi bosser... Aller, je copie mon hollandais pendant les frères Scoot (j'vais encore louper la moitié). D'ailleurs c'est les cheveux d'Hayley qui m'ont décidée à passer du rouge au roux
Sur M6 il y a un mec qui adore faire des reconstructions de western, il se surnomme 'jim la teigne' et là on vient de le voir essayer de braquer une banque..
Mais où est ce qu'ils vont chercher tout ça j'en peux plus haha.
Ma soeur est un boulet. Ma soeur est un gros boulot. Elle a foutu des playmobiles dans ma guitare. Je vais la tuer je crois.... Mais ma mère ne veux pas....
Et sinon j'ai eu la brillante idée de mettre Sigur Ros ce matin, et j'ai enchainé avec Bang Gand et Mùm et c'est juste planant et magnifique.
J'suis malade à crever, je tiens difficilement debout, j'suis complètement KO mais je viens d'accepter d'aller manger chez un pote ce soir.... n'importe quoi, tout ça histoire de sortir. J'vais le regretter je le sens... ou alors je tourne au grog toute la soirée, c'est faisable!