Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma chef voulais savoir qu'elle semaine des vacances de Noel je prenais... Ahah... Mon contrat se termine le 30 novembre... Je n'aurais donc pas de vacances puisque je serai au chomage...
Mon collégue qui est allé en Madagascar, nous a offert à mes collégues et moi, un jolie bracelet en argent, une petite boite à bijoux en bois, et une écharpe fait en soie. C'est trop gentil. Le bracelet est super jolie
L'homme étant absent aujourd'hui et demain, je viens d'être traversée par une idée qui rendra certainement son absence un peu moins difficile...
Je vais aller faire quelques courses, et m'acheter de quoi déjeuner et dîner sans qu'il n'y trouve rien à redire. Des choses grasses, des choses pas vraiment raisonnables et des choses qu'il n'aime pas...
Bon je me suis pas levée pour aller en cours. Bien ouaij !
Si tout se passe bien au commissariat et au consulat, j'aurai peut être le temps d'aller au cours de l'autre groupe à 15h30.
Je dois aller visiter les réserves d'un musée aujourd'hui, et la seule chose dont j'ai envie, c'est de rester peinarde à bosser chez moi et à ranger mes cours.