En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1872504 a dit :
Je sais pas où il est situé mais j'en avais un il y a quelques semaines (je pense que tout le monde s'en souvient haha) presque dans la gorge,il était énorme et me faisait trop mal et en un week-end quand je me suis décidée à bouger mon postérieur à la pharmacie pour acheter des "Aphtoral" ! Donc si tu n'en prends pas,conseil !

Un énorme sur le côté de la langue, frottant contre les prémolaires... Ce n'est pas comme si le dernier avait duré deux semaines et qu'il n'avait disparu qu'il y a quelques jours.
J'ai un exposé d'anglais sous peu et je vais tenter ton médicament, parce que je commence à en avoir marre de me prendre doliprane sur doliprane pour pouvoir parler et manger normalement... (Quand je pense que ma mère et ma grand-mère en ont parfois jusqu'à 6 en même temps, je me dis que j'ai forcément dû hériter d'un sale gène.)
Merci :fleur:.

E

ephemere-2

Guest
J'ai envie de pleurer à cause d'argent de Noel.
Je vais passer pour une grosse capricieuse mais bon, j'avais des projets avec cet argent merde !
Ils m'ont donné 10 fois moins que l'année dernière quand même. Je vais même pas pouvoir m'acheter un portable décent...

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Lelaina;1872541 a dit :
Parce que je voulais te demander si tu voulais venir voir Rennes/Monaco avec moi le 4 :cretin:

Oh l'honneur :taquin: !!

Ça pourrait s'arranger mais je crois que mon copain va pas trop être d'accord vu qu'on se voit à peine ce week-end... et qu'on s'est quasi pas vus le week-end dernier, après je doute que tu veuilles que je ramène mon (boulet de) mec :yawn:

Enfin je lui en parle dès qu'il finit son taff (et qu'il me répond aussi, parce que j'attends depuis ce midi mais ça c'est autre chose hein :stare:)

Mais sinon j'adorerai venir voir un match avec toi :red:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Lokelani.;1872544 a dit :
Un copain de classe vient de me mettre sur mon mur "Si on cherchait des vidéos de toi sur un site de cul, on chercherait "virgin"" (il a mis un petit mot du genre à toutes mes copines). Je sais que c'est crétin et que c'est pour rigoler... mais j'ai presque envie de pleurer. On se connait à peine quoi, c'est écrit sur mon front ? Et puis il a pas le mettre sur mon mur merde ! :tears:
Il est naze, et il essaye sûrement de faire de l'humour c'est tout. Fait pas attention va, et puis, y'a rien de mal à être vierge, au contraire :fleur:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Elekt'Rhône 2010, me voilà <3
Fiouh, ça me rappelle l'année dernière, quand j'ai fait le festoch avec l'Amoureux. Au retour, on s'est tapé La Doua - Hotel de Ville à patte, vers 5h du matin. Trop tôt pour prendre un bus/tram/métro, trop tard pour avoir un Vélib de dispo. On était crevés, certes, mais c'est l'un de mes plus beaux souvenirs :fleur:

Bref, je vais aller calmer mes envies d'Amour ailleurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes