En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai trois trucs pour samedi, je ne peux en assurer que deux mais il y en a où je ne veux pas y aller sauf que ça va blesser ma pote et si j'annule un des deux autres ça va énerver les personnes concernées. Je ne sais pas quoi faire. :erf:

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
ce soir je fais ma grosse, et ca c'est bad : trop de pomme dauphines pour moi toute seule, et un tiramisù, voire 2 ? NON 1 ! tiens bon !

A

Ancien membre

Guest
C'est bon!
Si tout se passe bien je récupère un nouveau Blackberry en fin de semaine!
Oué bon ça va promis celui ci je le laisse pas tremper toute une nuit dans une tasse de thé:shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'ai croisé l'homme de mes rêves!
Je l'ai croisé deux fois à la fac et j'avoue l'avoir trouvé très WTF avec sa casquette domino pizza et ses lunettes de soleil aviator. Il s'est assis en amphi dans ma rangée et là il a enlevé ses lunettes et sa casquette. C'est un dieu vivant ce mec, il a des cheveux châtains-blonds en bataille. Il était beau même quand il avait une énorme mèche en l'air. Ses yeux sont bleus et THE truc...Il a des pattes et une sublime barbe. Il transpire la virilité... :bave:En plus de tout ça, il est grand, il a un Macbook et il est poli (à un moment il s'est levé et il m'a dit "Merci beaucoup." quand je me suis levée ). Je suis niaise là...
HS: J'ai pas foiré mon interro en histoire de la culture occidentale! En fait j'ai eu 13!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH. Aujourd'hui c'était le dernier jour de radiothérapie de ma mère. Elle a RDV jeudi pour voir si tout est bien parti mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

Pour marquer le coup, je lui ai acheté un coffret L'Occitane, et je suis arrivée à la maison en lui disant "Joyeux dernier jour de radiothérapie". Elle m'a fait un énorme calin (genre limite je pouvais plus respirer) et elle avait les larmes aux yeux. C'était trop cool comme moment.
Et elle m'a dit aussi que j'allais beaucoup lui manquer quand j'allais partir de la maison (mais bon c'est pas pour tout de suite alors ça va).

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon aller hop, j'vais peut être aller me faire à manger là (premier repas de la journée à 20h30 youhou), un épisode (deux? :shifty:) de Cold Case, je revois mon oral, et je planche sur cette screugneugneu de problématique pour mon mini-mémoire....C'est pas comme si tout était pour demain hein :stare:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je viens de péter un cable toute seule en faisant la vaisselle là, tout se cassait la gueule sur l'égouttoir j'ai fini par tout essuyer et ranger direct parce que j'ai bien cru que j'allais exploser les assiettes contre un mur.

Et mon mec m'a envoyé un texto y'a 5 minutes, je l'appelle il répond pas, il doit être à la douche :facepalm:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Euh y'a deux mecs en bas dans la cage d'escaliers qui rient d'une façon assez bizarre, ils font vraiment des AHAHAHAHAH MOUAHAHAHAH, euh chelou quoi.

Bon ben là ils sont partis mais bon.

(Lelaina je te mp quand j'en sais plus :fleur:)

J'vais manger devant Dexter :bave: a plus tard les filles !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes