A
Beyondzewords;1873020 a dit :Ouais et notre poésie à Iao et moi-même c'est du pipi ? Tenez, prenez-ça ~ ~ <==3 (bruit qui fait pfiou pfiou )
Ouais, voilà !Sneezie;1873022 a dit :Naaan, vous avez enlevé ce torrent de tristesse qui qui était posé sur mes ailes et m'empêcher de voler très haut dans le ciel !
Ampernelle;1873029 a dit :Va mon enfant, va !
Je m'en vais revisionner le 6 aussi. Et puis dormir en même temps, il FAUT que je dorme, (tiens, j'me lève des 7 heures) sinon j'aurais pas la forme pour demain-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII dans 24H je suis dans la salle de ciné!Daisy Buchanan;1873025 a dit :Haha mais tout le monde a encore regardé Harry Potter ce soir ou quoi?
Moi j'ai regardé le 6, etSur ce, je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous (oui, je sais qu'il y a des "tous" ici, j'en suis sûre ! )Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Asgard;1873061 a dit :Booon mon copain vient de se déco , ça veut donc dire qu'il faut bientôt aller dormir , je sais pas du tout si faut que je prépare mes fringues et mon sac , si je pose devant une série ou ... Bref j'ai encore l'angoisse de pas m'endormir avant longtemps ... Alors dans ma détresse , j'ai créer un sujet , j'espére que ça intéressera quelqu'une d'entre vous !