En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1873086 a dit :
Bon, bah je suis la seule à aimer les jingles SNCF ...

J'aime bien aussi moi, et j'adore les trains qui passent sans s'arrêter dans la gare, notamment les convois de bois, j'adore le bruit du train sur les rails, le vent, et l'odeur du bois qui vient après, une fois le train passé <3 (oui, bon, le bois, en étant fille de menuisier... ^^)

Cake Walk.;1873087 a dit :
Quechébeau. :tears:

Raaah, vraiment, cette chanson, elle me donnera toujours autant de frissons..

Elle me rappelle des choses, cette chanson...
 
A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1873091 a dit :
Mon mp3 a rendu l'âme. J'suis dégoûtée. En plus, il ne déconnait pas, rien. Il s'est arrêté d'un coup, comme ça.
J'ai super envie de mettre du vernis rouge mais vu l'heure, je vais me réveiller demain avec des traces de draps sur les ongles.


Toi aussi ! Mardi mon mp3 marchait très bien, le lendemain j'essaye de l'allumer mais rien...
Je suis dégoûtée car c'était un cadeau de ma soeur, et surtout ça tombe pile au moment où je n'ai plus aucun argent.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh mon dieu, j'aime mes colocs allemandes mais d'une force. Enfin surtout une des deux, je trouve que depuis 2 semaines on s'entend vraiment bien et l'autre est bastante cool (putain EDIT, il faut que j'arrête de foutre de l'espagnol quand j'écris français : l'autre est donc plutôt cool aussi). Et mon coloc espagnol d'origine arménienne je l'aime aussi même s'il est trop j'ai-raison-tu-as-tord-et-je-monopolise-la-conversation-parce-que-j'ai-raison.

Bref tout ça pour dire que j'ai passé la soirée avec la sélection française, les deux allemandes et l'arménien, que j'ai presque parlé que espagnol toute la soirée et même que j'ai fait des blagues en espagnol que les gens pouvaient comprendre.

Franchement Erasmus, c'est le pied. Je n'ai jamais été si heureuse, si épanouie. La vie est belle, je m'aime, j'aime mes colocs, j'aime l'Espagne et j'aime les madmoizelles.

Edit bis : oh et j'ai appris que l'expression "chercher midi à 14h" se traduirait en espagnol par "buscar 5 pies al gato" ce qui signifierait : "chercher 5 pieds au chat" et je trouve ça marrant comme expression quoi.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lïlas;1873070 a dit :
Je viens de faire un test "pour quels métiers es-tu fait?" et c'est un peu comme l'horoscope, c'est parfois très vrai et parfois très farfelu.

Le début commence bien : "Mais qui a tué le colonel Moutarde ? Pour vous qui aimez récolter des indices, suivre des pistes et? trouver la solution, la question importe autant que la réponse. Activer vos neurones vous plonge dans l?euphorie. Vous avez un goût prononcé pour les activités intellectuelles et de solides capacités d?abstraction".
A ce stade je me sens obligée de dire que je n'ai jamais perdu une partie de cluedo de ma vie. (je sais ça va changer la vôtre!)

Après ça se gâte.... : "Vous avez des aptitudes en kayak et vous vous sentez à l?aise avec les chiffres et les raisonnements." N'importe quoi.

Bon et sinon dans les idées de métiers il y en a pas mal auxquels j'avais pensé et auxquels j'ai renoncé: Orthophoniste, psychologue...
On me propose même météorologue! Allons bon :yawn:

Faut pas renoncer à l'orthophonie, c'est cool l'orthophonie !
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Demain entretien avec le Big Boss pour le stage, je commence a flipper!!Je vais l'avoir ce stage, JE VAIS L'AVOIR :d

Comment on fais pour filtre les appels sur un BB j'ai peur que L me rappelle tous les jours de la semaine
.....
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Putain mais on m'invite, MOI, qui ne met jamais de jupe, à cet événement sur FB?!
Mais lolilol quoi.

En plus ma coloc a invité son plan Q, je me suis planqué dans ma chambre pour l'éviter huhuhu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes