Venus in furs;1876041 a dit :Un jour je vous raconterai ce qui s'est passé la première fois que j'ai mis un tampon. J'ai trouvé cette notice très mal expliquée LOL
Black Mamba;1876065 a dit :Et moi donc.. Je crois que je pourrais classer cette journée dans mon top 10 des pires de ma vie.
Yana;1876078 a dit :Je t'en supplie à genou : raconte-nous maintenant !
J'ai besoin de rire un bon coup, sinon j'me barre direct nager avec des phoques en Alaska (il y a des phoques en Alaska ?) !
Ah bah tiens, on dirait moiPoona;1876050 a dit :Ça me désespère vraiment, j'ai l'impression de connaître tout mon cours de maths et de tout comprendre, sauf que demain bien sûr devant ma feuille tout sera différent (ouais sinon c'est pas drôle)
Black Mamba;1876079 a dit :Oh il y a Bleuenn sur M6
Bleuenn;1876103 a dit :Hein quoi keskiya keskispass ?! Pourtant j'étais aux ouatères, je sais pas comment j'ai fait pour être sur M6 en même temps.
Spencer;1876096 a dit :Dans Incroyable Talent, il y a une blonde avec le costume de Wonder Woman, du coup, direct je pense à Bleuenn, mais ça m'étonnerai qu'elle fasse du pole dance à ses heures perdues ...
Quoique ...