Hayleen;1876150 a dit :J'ai une partie de dissert de français à faire, en 40 minutes j'ai mis que trois idées. J'ai un peu envie de pleurer.
Deb M.;1876157 a dit :Le match finit bientôt = je vais bientôt recevoir un appel
Molly Jones;1876128 a dit :Ah j'ai hésité à préciser pour pas embrouille Queen Bitch.
Non mon organe ne mange pas de pansement et je ne la sors pas pour la mettre dans mon oreille.
Adreena;1876165 a dit :Aaaah mais je viens de comprendre, si mon ex s'est barré en pleine conversation c'est tout simplement parce qu'il y avait le match de Lyon !
Moi qui croyait que c'est parce qu'il se souciait vraiment de ce que je lui disais et que ça l'embêtait, que suis je naive
Je prends pas de chaussettes, juste un maillot de bain, donc il y a de la place pour toi !Grenouille-Verte;1876143 a dit :Si t'a encore un peu de place dans ta valise, j'suis partante (sisi, entre deux paires de chaussettes, je suis sûre que je rentre )
Molly Jones;1876175 a dit :Je pense que ça vient du fait que ça s'écrit pareil. J'aurais écrit ratte il n'y aurait pas eu de souci. Rah la langue française est relou.
Je me tâte à jouer à Mario...
Yana;1876087 a dit :Non, je laisse tomber les phoques et Sarah Palin, je préfère aller ici finalement :
MamzElle Swiing;1876196 a dit :Arf les filles de ma classe m'ont filé leurs saloperies!J'me sens trop mal!!