Hayleen;1876150 a dit :J'ai une partie de dissert de français à faire, en 40 minutes j'ai mis que trois idées. J'ai un peu envie de pleurer.![]()
Deb M.;1876157 a dit :Le match finit bientôt = je vais bientôt recevoir un appel![]()
Molly Jones;1876128 a dit :Ah j'ai hésité à préciser pour pas embrouille Queen Bitch.
Non mon organe ne mange pas de pansement et je ne la sors pas pour la mettre dans mon oreille.
Adreena;1876165 a dit :Aaaah mais je viens de comprendre, si mon ex s'est barré en pleine conversation c'est tout simplement parce qu'il y avait le match de Lyon !
Moi qui croyait que c'est parce qu'il se souciait vraiment de ce que je lui disais et que ça l'embêtait, que suis je naive![]()
Je prends pas de chaussettes, juste un maillot de bain, donc il y a de la place pour toi !Grenouille-Verte;1876143 a dit :Si t'a encore un peu de place dans ta valise, j'suis partante (sisi, entre deux paires de chaussettes, je suis sûre que je rentre)
Molly Jones;1876175 a dit :Je pense que ça vient du fait que ça s'écrit pareil. J'aurais écrit ratte il n'y aurait pas eu de souci. Rah la langue française est relou.
Je me tâte à jouer à Mario...
Yana;1876087 a dit :Non, je laisse tomber les phoques et Sarah Palin, je préfère aller ici finalement :
![]()
MamzElle Swiing;1876196 a dit :Arf les filles de ma classe m'ont filé leurs saloperies!J'me sens trop mal!!![]()