En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il fait trop chaud ici pour qu'il neige (vive la pollution) je suis déçue, pour une fois j'aimerais bien voir quelques flocons :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1876917 a dit :
Ah mais grave :cretin:

Le mien est génial (c'est d'ailleurs un ancien kiné, donc il sait aussi de quoi on lui parle quand on vient de passer des mois à 3 séances par semaine, il sait les exercices qu'on fait, etc...), je crois que si je pouvais, j'érigerais une statue en son honneur :shifty:

Sérieux, lui même était sceptique quand à mon genou, mais ça a été miraculeux (enfin non, pas miraculeux. Gé-nial :P )


Vivement dans 2 semaines que je puisse retourner le voir pour qu'il soulage mon dos :sweatdrop:
(d'ailleurs, il m'avait dit de me faire prescrire des séances de massages chez le kiné : "ça pourra pas te faire de mal, personne n'est jamais contre les massages du dos, on est d'accord" "ah mais je vois pas du tout de quoi tu parles :cretin:")

EDIT : :yawn: la page d'accueil sur la section Bébés de Doctissimo, c'est sur l'ostéopathie ! :worthy:

(Tu es mon 2222è big-up :cretin: :joy:)

On aurait pas le même ostéo, des fois ? :P Le mien aussi est un ancien kiné, il me racontait une fois pendant un massage crânien (c'est graouuu ce truc d'ailleurs) qu'il était devenu ostéo parce qu'il en avait marre de soigner des entorses de sportifs et de faire de la kiné respi aux nourrissons (ça lui faisait mal au coeur de les entendre crier...), c'est lui qui m'a donné le déclic :) Il m'a fait voir l'ostéo comme un jeu de piste, une chasse au trésor dans le corps du patient, dans sa vie, son passé, etc.
L'ostéo chez le nourrisson, ça m'intéresse drôlement !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai raconté ma vie, encore. Mais je crois que ça me fait du bien d'avoir ce blog-là.

Et oui, c'est normal qu'on ne puisse plus accéder à mon Madness.of.Love que j'affectionne tant, c'est parce que je l'ai mis hors-ligne jusqu'à vendredi.
Et j'ai une semaine de retard sur mon blog prépa', je sais je sais. :red: :shifty:

( Madness ou la meuf qui vit à travers ses blogs. )
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai faim, j'hésite à demander à une camarade de cours de garder ma salle info 5min, le temps de descendre prendre un café et un truc à grignoter :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, ça va mieux. Je ressemble à rien, j'ai les yeux défonces mais qu'importe, j'en ai rien à faire.
Sans dec', il a neigé chez vous? La chance!
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bon en une demi-heure j'ai le temps de ne rien bosser du tout.
Je vais plutôt ranger un peu ma chambre.



...

Non, je ferai ça ce soir :cretin:
Je me sens mal alors j'ai le droit de traîner sur MadmoiZelle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon il est plus de 16h et je sais toujours où et quand on se retrouve ce soir, c'est freestyle total. J'aurais préféré mille fois qu'on fasse un apéro au chaud dans un appart, même le mien je m'en fous. Les bars c'est chiant.

Putain je suis jamais contente :stare:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elfy Pastry;1876946 a dit :
Viens là toi :hugs:

:cupidon:

Dans un quart d'heure je dois partir pour mon cours... Enfin non, vingt-cinq minutes faut pas rêver. Et j'ai super super super envie de faire pipi, mais la femme de ménage est en train de passer la serpillère et je ne veux pas la déranger.

Je relativise.
 
A

AnonymousUser

Guest
Karukera;1876943 a dit :
Je cherche un job en écoutant le dernier Kanye West.


Je fais exactement la même chose :cretin: (il envoie du pâté le dernier album hein ?)
Mais maintenant après avoir envoyé mes candidatures ça serait bien que je rappelle les employeurs, parce que c'est un peu le but...

Bon et si je me lavais là, parce qu'il est un peu 16h30 la banque ferme à 18h..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes