A
AnonymousUser
Guest
Il fait trop chaud ici pour qu'il neige (vive la pollution) je suis déçue, pour une fois j'aimerais bien voir quelques flocons 

Elfy Pastry;1876917 a dit :Ah mais grave
Le mien est génial (c'est d'ailleurs un ancien kiné, donc il sait aussi de quoi on lui parle quand on vient de passer des mois à 3 séances par semaine, il sait les exercices qu'on fait, etc...), je crois que si je pouvais, j'érigerais une statue en son honneur
Sérieux, lui même était sceptique quand à mon genou, mais ça a été miraculeux (enfin non, pas miraculeux. Gé-nial)
Vivement dans 2 semaines que je puisse retourner le voir pour qu'il soulage mon dos
(d'ailleurs, il m'avait dit de me faire prescrire des séances de massages chez le kiné : "ça pourra pas te faire de mal, personne n'est jamais contre les massages du dos, on est d'accord" "ah mais je vois pas du tout de quoi tu parles")
EDIT :la page d'accueil sur la section Bébés de Doctissimo, c'est sur l'ostéopathie !
![]()
)
Le mien aussi est un ancien kiné, il me racontait une fois pendant un massage crânien (c'est graouuu ce truc d'ailleurs) qu'il était devenu ostéo parce qu'il en avait marre de soigner des entorses de sportifs et de faire de la kiné respi aux nourrissons (ça lui faisait mal au coeur de les entendre crier...), c'est lui qui m'a donné le déclic
Il m'a fait voir l'ostéo comme un jeu de piste, une chasse au trésor dans le corps du patient, dans sa vie, son passé, etc.

Elfy Pastry;1876938 a dit :Je voudrais bien ça comme cadeau de naissance, plutôt qu'un bouquet de fleurs, HEIN CHERI !
(c'est beau de rêver hein)
Elfy Pastry;1876946 a dit :Viens là toi![]()

Karukera;1876943 a dit :Je cherche un job en écoutant le dernier Kanye West.
(il envoie du pâté le dernier album hein ?)