A
AnonymousUser
Guest
bon ben c'est mort :je ne pourrais pas aller chez mes parents à cause des risques de neige (ils vivent dans le Cher).
Panda Roux;1878590 a dit :Le Toblerone chocolat blanc, miam quoi, trop bon!
Photo?Dolly Wood;1878517 a dit :Bon, j'ai reçu ma wonderful armour ring de topshop, ok c'est pas une westwood mais elle butte sévère quoi, mais j'ai surtout reçu ... MON MANTEAU DE PRINCESSE !
C'est vachement sympa comme sujet!Plume.;1878529 a dit :Je dois écrire une mini-dissertation en anglais sur "Love is ...?", je suis totalement perdue.
Il faudrait que je donne ma vision de l'amour tout en généralisant. J'ai envie de tuer mon prof, là.
Je sais pas quoi faire
Luminelle;1878595 a dit :Y'a un gars bizarre qui est venu me parler dans le train, je crois que je les attire. Il m'a sorti tout un discours comme quoi les pôles allaient s'inverser, que les gens pas préparés n'aillaient pas y survivre. Puis qu'on ne faisait que passer dans ce monde, qu'il ne fallait pas trop s'y accrocher parce qu'après on atteindra un autre lieu et qu'il voyait sur mon visage que je serais capable de comprendre et d'y survivre. Euh... merci