En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'suis vraiment blonde, j'aurais du prendre 2 cachets en même temps...parce que là ça me fait rien, je douille comme il faut et je dois attendre 3h avant de pouvoir en reprendre un autre :stare:

Ce soir c'est mamie Adreena :cretin: heureusement que j'allais pas en boite haha...en tout cas faut que je sois en forme pour Inna demain !
D'ailleurs je vais me mettre en condition et écouter son album (oui je n'ai peur de rien)

Edit: je me rends compte que pour son Dj c'est du pain béni ce qu'elle fait Inna, la musique/le rythme est toujours le même quelque soit les chansons donc pas de problèmes pour caler les titres ! Ils sont malins ces roumains !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Allez, après avoir résolu le problème de mon lit de l'internat qui a senti l'odeur de Voisine pendant des jours (apparemment ma mère a changé sa lessive, avec un peu de chance c'est la même que celle de Voisine...), après avoir badé en écoutant Jesse McCartney, après avoir rien glandé de la soirée, je vais éteindre l'ordinateur (et me tourner une heure dans mon lit, c'est pas grave...).

Demain matin, c'est anglais et philo', j'ai intérêt à vraiment en faire parce que sinon je me sentirai vraiment, vraiment mal et déçue de moi-même.

Essayez de dormir, mes sucres d'orge <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Madness;1880548 a dit :
Allez, après avoir résolu le problème de mon lit de l'internat qui a senti l'odeur de Voisine pendant des jours (apparemment ma mère a changé sa lessive, avec un peu de chance c'est la même que celle de Voisine...), après avoir badé en écoutant Jesse McCartney, après avoir rien glandé de la soirée, je vais éteindre l'ordinateur (et me tourner une heure dans mon lit, c'est pas grave...).

Demain matin, c'est anglais et philo', j'ai intérêt à vraiment en faire parce que sinon je me sentirai vraiment, vraiment mal et déçue de moi-même.

Essayez de dormir, mes sucres d'orge <3
Je vois que tu n'es pas très bien en ce moment. Je te fais plein de bisous et j'espère que tes soucis vont vite se régler.
Dors bien Madness <3
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cindy Sanders a bien changé, c'est moi qui vous l'dis ! Par contre niveau coiffure c'est toujours pas ça...

Je sais qu'il faudrait que j'aille me coucher mais ce panier asos m'obsède, j'ai rajouté plein de maquillage dedans (merci Venus in furs hein ! :d), rhaaaaaaaaaaaaaa.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cindy Sanders donne du pain et du saucisson le matin à son fils ? Elle est pas sérieuse là quand même !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ice Cream.;1880552 a dit :
Cindy Sanders donne du pain et du saucisson le matin à son fils ? Elle est pas sérieuse là quand même !

Putain MERCI, ça fait 5 minutes que je bloque là-dessus, je croyais que j'avais inventé le truc haha, mais non, c'est vraiment vrai !

Ben c'est rock'n'roll quoi :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha j'ai tilté aussi :cretin: les 3 bouts de pain dans l'assiette c'était énorme...


Je me fais peur quand je vois que je commence à aimer tout ce que David Guetta peut pondre, là par exemple sa dernière chanson est bien sympa (pour pas dire que j'adore) :shifty:
 
B

banh-xeo

Guest
Et puis c'est quoi son look à la Cindy là franchement ? Superbuuuuutch

Moi je dis la prochaine campagne Kooples faut la faire avec Cindy et Sébastien... Grrrrrrrrr
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie de dormir, j'ai envie de réviser l'svt pour mardi car je sens que cette connasse va me mettre le contrôle.

Demain, une copine va venir chez moi pour que je puisse rattraper les cours. C'est cool de sa part :cupidon:

Puis je suis contente, les notes que j'ai eu sont toutes au dessus de la moyenne.
 
A

AnonymousUser

Guest
All the crazy shiiit I did tonight, those will be the best memoriiiies
I just wanna let it go for the niiight, that will beee the best therapy for meeeee


Bon faut avouer que ce salaud a fait 2 chansons qui déchirent tout et qui sont vraiment faites pour danser...(non j'essaye pas de justifier pourquoi j'écoute David Guetta)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes