Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Se lever à 6h du matin : Done ! (en s'étant endormie à 3, ahah, ça met un peu plus de défi). Il va falloir maintenant tenir toute la journée puisque le retour est prévu à 23h...
Je doit être à la BU dans 15min ...
sachant que je ne suis ni douchée/habillée/maquillée, que je n'ai pas encore fait mon repas de midi et que je met environs 10 min pour y aller je doute que ce soit faisable
Je suis déjà réveillée, moi qui pensais dormir longtemps c'est raté ! En plus je n'ai rien de prévu pour aujourd'hui..
Et vu le froid j'ai pas trop envie de sortir.
Je vais déjà commencer par prendre un petit déjeuner, aprés on verra !
J'ai pas assez dormi. Je sais pas pourquoi je suis réveillée de si bonne heure. Ça fait déjà une heure que je glande.Cet après midi je vais au salon du manga avec mon coloc espagnol.
Bon, rendez vous à 11h chez le médecin, on est samedi donc possible arrivage de mon colis Miss Selfridge et cet aprem je fais les gâteaux à la noisette et aux abricots spécial noël histoire de se mettre dans le bain! Hahaha!