Allez résiste, prouve que tu existe.Hayleen;1881386 a dit :Ca fait une semaine que le mien attend dans ma chambre, j'en peux plus d'attendre, j'attends mercredi avec impatience.
Allez résiste, prouve que tu existe.Hayleen;1881386 a dit :Ca fait une semaine que le mien attend dans ma chambre, j'en peux plus d'attendre, j'attends mercredi avec impatience.
C'est la première fois que je fais ça, j'avais terriblement envie de chocolat ce jour-là, c'est pas ma fauteQueen Bitch;1881397 a dit :Moi ça me vient même pas à l'esprit d'ouvrir mon calendrier avant le 1er. Je l'ai acheté, rangé, et il attend la date fatidique. Pourtant j'y pense et j'ai trop hâte mais je pourrais pas manger les chocolats avant que le jour soit venu.
Hope.;1881405 a dit :J'ai attendu 5 minutes. 5 minutes le temps de commander ma robe asos pour le nouvel an que je convoite depuis plus d'un mois, là j'étais décidée. Et en 5 minutes ma taille est devenue indisponible
Non mais là c'est pas possible. C'était LA robe.
Pin-up Colada;1881408 a dit :Je viens de faire un shuffle de ma musique pour me préparer à ma soirée et la 1ère à sortir c'est celle-ci! Cette nuit s'annonce interessante :raie: