En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ma chambre est propre, j'ai changé mes draps ça sent bon hahaha...


Alors je vais pas tarder à déboucher la bouteille de rouge ! Ce soir c'est flammekueche à l'apéro, en plat poularde aux morilles sauce vin jaune avec des pâtes :cretin:
Et après boiiiiiiite !

Haha discussion sur FB avec mon ff:
Moi-elle fait un peu tt le temps la même chose Inna d'ailleurs...mais bon j'pense que vous y allait pas forcement pr sa musique
Lui-un peu pareil mai kes kel es bonne
Moi-j'en étais sure

ah c'est bien des mecs :d
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Putain mais ma coloc allemande elle est trop adorable. Je la kiffe. Elle est trop mignonne et adore le français. Elle dit que même les insultes en français sonnent comme des compliments.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
+ de 24 heures que je ne suis pas venue poster et je me sens complètement perdue... sinon, je me tape un herpès de ouf à cause de l'angoisse et du choc émotionnel de ces dernières semaines. Fun. J'ai 10 jours d'antibio. Et je douille à mort.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh bordel de cul d'un coup là je suis méga contente, c'est un peu la fête à l'intérieur là j'ai envie d'hurler mon bonheur hahaha.

Mais stop, pas de précipitation on attend de voir ce qu'il se passe ce soir mais je croise les doigts :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je lui ai envoyé un sms, du coup s'il me répond pas je m'en fiche, au moins je n'aurais pas de regret.

Je me dandine encore sur Katy Perry en rangeant l'appart avant de retourner à Stolnitz.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Crotte ils sont déjà tous là-bas...C'est pas juste ils étaient cencé aller au match avant! Du coup j'suis à la bourre et psychologiquement pas prête du tout du tout!!!!!
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai l'Australienne chez qui j'ai fait une semi depression y'a un an et demi qui vient à la maison jusqu'à vendredi avec une copine à elle.
Super, pendant une petite semaine je n'ai plus de chambre, je dors dans le salon, je m'habille à la ouf quand je peux, je dois leur faire la conversation ..

Chouette.
Pas envie :facepalm:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Jehn.;1881440 a dit :
Big up à elle! J'ai des potes qui passent leur temps à dire "Merrrde" (oui, en insistant sur le r, je sais pas pourquoi) en français plutôt que "shit" parce qu'ils trouvent que ça sonne beaucoup mieux et que c'est la classe de jurer en français :d

Ah bah justement tout à l'heure, elle disait tout le temps merde et aussi putain mais avec son accent ça donne puton, c'était drôle. Moi je trouve que c'est la classe de placer un shit à la place d'un merde. D'ailleurs je crois que j'ai déjà eu une conversation à ce sujet ici et on est beaucoup à aimer jurer en anglais dans notre tête (ou pas).

Au départ je voulais dire qu'avec ma coloc d'amour on a eu une conversation très intéressante à propos des sous vêtements de l'italien parce qu'il porte des slips et il faut bien le reconnaître, les slips c'est moche et ça ne se fait pas de porter des slips avant un certain âge.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ah lala ça y est, j'ai envie de décorer la maison, de faire mon sapin, d'accrocher des guirlandes et des petits rennes partout.

Hiiii ! Suis contente.
En plus si je me souviens bien j'ai toujours le calendrier de l'avent en tissu que j'ai piqué chez mes parents l'année dernière !

J'ai trop envie d'aller faire un tour chez IKEA et Maisons du monde pour dévaliser leurs rayons déco de Noël.. Pfiou pfiou pfiou !

Mission : sortir le carton de déco de son étagère, ça va pas être simple sans l'aide de l'homme, mais là j'ai trop envie :cupidon:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je viens de supprimer mon compte Myspace, 5 ans que j'étais dessus. Ca a été ma drogue pendant un an ou deux, j'ai rencontré beaucoup de monde, pendant un temps quand on tapait mon prénom + Myspace on tombait sur moi en premier. Belle époque. Ca fait déjà un an que j'y vais pu, j'ai vraiment hésité mais là, c'est devenu pourri.effacé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes