En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Vice-Versa;1823779 a dit :
Après l'école tu pourrais faire ça. Tu viens de trouver ton projet professionnel ahah. En prépa, y en avait 2 qui voulaient faire manager de grands hotels

Dingue mais ouais, c'est fou, je devais passer les vacances de Toussaint à peaufiner mon projet pro' et je viens de le faire inconsciemment ! :oo:
Merci :worthy:, merci à Vice-Versa et à Elfy Pastry ! <3 <3
J'en parlerai à P. histoire de voir ce qu'il en pense, mais ça m'a l'air plutôt intéressant ! Après, pourquoi faire une école de commerce pour faire ça, euuuh... :shifty:
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
En grande fan de GIF tous aussi fou les un que les autres, je viens d'avoir une idée : pourquoi ne pas créer un topic qui regrouperait tous les meilleurs GIF ? :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'hésite à envoyer ma candidature de bénévole à l'asso' étudiante de ma fac. :shifty:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Madness;1823784 a dit :
Dingue mais ouais, c'est fou, je devais passer les vacances de Toussaint à peaufiner mon projet pro' et je viens de le faire inconsciemment ! :oo:
Merci :worthy:, merci à Vice-Versa et à Elfy Pastry ! <3 <3
J'en parlerai à P. histoire de voir ce qu'il en pense, mais ça m'a l'air plutôt intéressant ! Après, pourquoi faire une école de commerce pour faire ça, euuuh... :shifty:

Euh, il y avait une fille qui est à HEC avec ce projet et l'autre à Audencia donc ce projet doit se tenir. Généralement, dans l'hotellerie on rentre par la petite porte et petit à petit on monte en grade pour devenir directeur, manager (je ne connais pas les termes exacts) alors que l'école te permettrait d'avoir déjà de la méthode en gestion, organisation et cie pour le faire et entrerais par la grande porte
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elfy Pastry;1823792 a dit :
Pour bien appréhender le marché complexe de l'hôtellerie ;)

Ravie d'avoir pu t'aider à peaufiner ton projet professionnel :d

Comme ça, quand t'auras ton diplôme, bin tu pourras venir m'aider à monter ma boîte ! :winky:

Carrément ! :d
Oh là là, ça fait bizarre de me dire que maintenant, quand je vais chercher dans le programme des écoles que je vise, je saurai plus ou moins quoi chercher.
Oh, je sais ! Je vais ouvrir un hôtel à Shanghai, ce qui justifierait mon envie de partir en stage là-bas, et tout et tout.
Ça s'éloigne vachement de mon projet de commerce international que j'avais avant d'entrer en Terminale, mais bon.


Sinon, c'est affligeant, cet article. :facepalm:
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Donc il est midi et je viens de me lever, et je me suis juste couché à 2h. Mais quelle grosse feignasse! Je me prépare et je vais bouger mes cellules adipeuses.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bonjour les filles ! Ce post est seulement motivé par l'envie de vous informer que les jumeaux de Céline Dion s'appellent Eddy et Nelson...

Eddy, Nelson, et René-Charles.

Voilà, au revoir. :d
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Madness;1823798 a dit :
Carrément ! :d
Oh là là, ça fait bizarre de me dire que maintenant, quand je vais chercher dans le programme des écoles que je vise, je saurai plus ou moins quoi chercher.
Oh, je sais ! Je vais ouvrir un hôtel à Shanghai, ce qui justifierait mon envie de partir en stage là-bas, et tout et tout.
Ça s'éloigne vachement de mon projet de commerce international que j'avais avant d'entrer en Terminale, mais bon.


Sinon, c'est affligeant, cet article. :facepalm:

Et ça, c'est pour toi
Et en plus, tu peux trop jouer sur tes origines chinoises (et surtout si tu es bilingue). Faire genre que tu peux faire le lien entre les 2 cultures et que dans un hotel, forcément il y aura des étrangers et que le tourisme chinois est en hausse que ce soit en Chine même ou en France. Tu pourrais même dire que ça ne te dérangerait pas d'avoir un hôtel en France avec de nombreux touristes chinois (2millions en France d'ici 2020).
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1823806 a dit :
Bonjour les filles ! Ce post est seulement motivé par l'envie de vous informer que les jumeaux de Céline Dion s'appellent Eddy et Nelson...

Eddy, Nelson, et René-Charles.

Voilà, au revoir. :d

Elle a vraiment aucun goût celle-là.

Je répète : vivement ce soir. Vu toutes les merdes aux alentours, c'est pas joyeux ma vie en ce moment. J'aimerais bien faire avance rapide jusqu'à...je sais même pas en fait :erf:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Vice-Versa;1823811 a dit :
Et ça, c'est pour toi
Et en plus, tu peux trop jouer sur tes origines chinoises (et surtout si tu es bilingue). Faire genre que tu peux faire le lien entre les 2 cultures et que dans un hotel, forcément il y aura des étrangers et que le tourisme chinois est en hausse que ce soit en Chine même ou en France. Tu pourrais même dire que ça ne te dérangerait pas d'avoir un hôtel en France avec de nombreux touristes chinois (2millions en France d'ici 2020).

:cupidon:
Merci infiniment ! Je crois que tu ne te rends pas compte que c'est super important, ce que tu dis ;).

Sinon, Google m'énerve, je n'arrive pas à savoir quel pays utilise le peso centraméricain comme devise, ça me broute. :bomb:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je passe 1h à me maquiller tout bien et tout, un truc joli en plus (pour une fois.)
Et elle vient vers moi l'air de rien. J'avais la tête baissée, elle me demande de la lever et elle me sort : "Ah non rien, j'ai cru que tu t'étais maquillée pour une fois mais non."

Je la tue à coups de truelle maintenant ou j'attends encore un peu ?

SALOPE.



(message haineux du jour, bonjour. :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes