Nadja;1823924 a dit :Elle est bien la saison 3 de True Blood ? Mieux ou moins bien que la saison 2 ?
Moi je la trouve mieux, faut dire que la saison 2 était vraiment vraiment à chier. Mais bon, la meilleure reste la saison 1.
Nadja;1823924 a dit :Elle est bien la saison 3 de True Blood ? Mieux ou moins bien que la saison 2 ?
Moi non plus ! Et je n'arrive même pas à me mettre la pression, il me faudrait un chéri pour me surveiller / cadrer. Il faut vraiment que je revois mon organisation. J'suis plus étudiante, zut, j'ai envie de profiter de la vie tout en faisant mon boulot (et non pas passer mon temps à ne rien faire sauf me prendre la tête sur tout ce que je devrais faire). Il faut que je grandisse un peu là.Ethérée;1823932 a dit :J'ai toujours rien foutu depuis le début des vacances ! ada:
Lwiz;1823943 a dit :Cette nuit j'ai rêvé que j'allais au lycée, et qu'en fait j'avais encore cours. En fait j'entrais en terminale, et du coup je me demandais "mais attends, j'ai fais la fête et dis à tout le monde que j'avais mon bac cet été alors que c'était juste les épreuves anticipés?! il me reste pas beaucoup d'épreuves alors?" et je me retrouvais à faire pote avec une petite dans les toilettes, à vanter les mérites de mon prof de kayak génial et à partir à son cours.
(le kayak doit vraiment me manquer)