En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Cette nuit j'ai rêvé que j'allais au lycée, et qu'en fait j'avais encore cours. En fait j'entrais en terminale, et du coup je me demandais "mais attends, j'ai fais la fête et dis à tout le monde que j'avais mon bac cet été alors que c'était juste les épreuves anticipés?! :eh: il me reste pas beaucoup d'épreuves alors?" et je me retrouvais à faire pote avec une petite dans les toilettes, à vanter les mérites de mon prof de kayak génial et à partir à son cours.

(le kayak doit vraiment me manquer)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ethérée;1823932 a dit :
J'ai toujours rien foutu depuis le début des vacances ! :dada:
Moi non plus ! Et je n'arrive même pas à me mettre la pression, il me faudrait un chéri pour me surveiller / cadrer. Il faut vraiment que je revois mon organisation. J'suis plus étudiante, zut, j'ai envie de profiter de la vie tout en faisant mon boulot (et non pas passer mon temps à ne rien faire sauf me prendre la tête sur tout ce que je devrais faire). Il faut que je grandisse un peu là.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lwiz;1823943 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé que j'allais au lycée, et qu'en fait j'avais encore cours. En fait j'entrais en terminale, et du coup je me demandais "mais attends, j'ai fais la fête et dis à tout le monde que j'avais mon bac cet été alors que c'était juste les épreuves anticipés?! :eh: il me reste pas beaucoup d'épreuves alors?" et je me retrouvais à faire pote avec une petite dans les toilettes, à vanter les mérites de mon prof de kayak génial et à partir à son cours.

(le kayak doit vraiment me manquer)

Pas à moi... Surtout que j'en fais tout le temps, que je rêve kayak (cette nuit), que je me réveille kayak (ce matin), que je parle kayak (tout le temps)... voilà quoi.
Et j'ai toujours eu des profs de kayak très décevants, toute ma scolarité. Moi aussi, j'aurais aimé avoir un prof' passionnant et passionné... :erf:
( Je me rattrape un peu avec ma prof' de cette année mais bon. )

A

AnonymousUser

Guest
Y a une nana dans mes amis sur facebook qui est toujours en train de se plaindre :stare:

A

AnonymousUser

Guest
L'auto école veut toujours pas me donner une date de code, dire qu'ils font passer des gens qui font encore des dizaines de fautes, sa va faire un mois que j'ai pas fait plus de 7 fautes et non toujours pas.. il y a des "prioritaires"

Du coup j'ai même plus envie d'y aller cet aprem

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis profondément dégoûtée, ça me paraît tellement ignoble, jamais je n'arriverai à comprendre ça. Je pourrais en pleurer -de rage- tant ça me révolte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes