A
Ancien membre
Guest
Lwiz;1824006 a dit :Arf, courage
En fait je trouve toujours ça ouf les gens qui me disent qu'ils ont eu que des mauvais profs de kayak, parce que j'en ai eu que des bien, et un vraiment génial au lycée (en seconde et terminale), passionnant, passionné et en plus trop marrant, je crois que c'est mon idole
Mais c'est vrai que ça doit être super chiant, il suffit d'un prof qui t'apprends pas à bien tenir la pagaie et c'est mort, tu peux pas avancer correctement (et tu coule haha)
J'ai toujours adoré mes profs de maths, ils étaient trop cools avec moi, mon prof de l'année dernière m'a dit des trucs vraiment trop adorables, il voulait absolument que je fasse maths sup, il me disait que j'avais vraiment la fibre mathématique et tout (du coup dès que je galère sur un exercice, je pense à lui et ça me motive, je me dis que JE PEUX le faire )
Cette année j'ai une prof cool, mais elle me semble moins "passionnée" et elle veut garder ses distances avec tous les élèves (les bons ou les moins bons). Du coup ça me fait assez bizarre. J'ai jamais été non plus intime avec mes profs ni rien, mais là il y a une distance bien marquée quand même.