En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Bonjour les filles ! :hello:

Ce matin, je m'entraine pour mon controle de maths, c'est a dire que je vais refaire mes anciens controles, ca sera pas mal.

Et je serais libre pour aller manger en famille (oui c'est dimanche, ca fait longtemps!) . Je m'autorise cette pause

On y croit toutes, ce dimanche va aller très très vite !

Bisouus. A ce soir !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
tout le monde dors encore chez moi, je vais devoir passer ma journée à bosser...la déprime reviens, et je re-pense à lui...pas bon comme journée qui s'annonce.

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Madness;1856382 a dit :
C'est une tradition hein, ce n'est absolument pas ridicule de démissionner ! C'est ainsi que se passe le remaniement

Ah non, ça je le sais ;)
Le ridicule est dans le fait de nommer le même 1er Ministre quand on demande ou plutôt parle depuis des mois de changement...
Edit: et même si souvent des Ministres sont conservés ou mis à d'autres postes, celui qui change en général, est le 1er Minisitre sinon, quelle logique dans un remaniement si on ne change pas la tête??

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
pollarys;1856395 a dit :
Ah non, ça je le sais ;)
Le ridicule est dans le fait de nommer le même 1er Ministre quand on demande ou plutôt parle depuis des mois de changement...
Edit: et même si souvent des Ministres sont conservés ou mis à d'autres postes, celui qui change en général, est le 1er Minisitre sinon, quelle logique dans un remaniement si on ne change pas la tête??

Ah, pardon ! :red:
En fait, je ne trouve pas cela ridicule dans le sens où F. Fillon semble jouir d'une côte de popularité qui n'est pas mauvaise. Mais cela reste un avis personnel et blablabla. De toute façon, je pense qu'il est resté au poste en raison de sa relative discrétion au début du mandat de N. Sarkozy et son affirmation (toujours relative...) ces derniers temps.
Après tout, il nous reste un peu moins de deux ans pour voir ce qu'il va en être...

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'étais bien partie dans mon boulot mais il faut que je bloque sur un truc.

Je me laisse 15 minutes pour le trouver, et sinon j'irais faire une bonne douche bien chaude

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Binjoo;1856265 a dit :
Si on est pas trop branchés drogues ou alcool, on perd rapidement des points il me semble ;)
(Sans dire que tu es une droguée alcolo :yawn: Mais je n'ai jamais touché à la drogue quelqu'elle soit, ni à la cigarette, et je suis pas bourrée facilement, donc forcément, je peux pas trop grimper dans les points).

Je viens de finir mon dossier, je ferai le powerpoint demain.

Bonne nuit les filles :)

Y a des questions sur la cigarette ? J'en ai jamais eu !

Bon allez faut que j'attaque la Finance :sad:

Edit : J'aimerai bien relancer un sujet pour une rencontre en décembre, mais j'ai peur qu'on soit trop, et là un pique-nique est totalement inimaginable. Ça serait peut être l'occasion de ressortir l'idée du château de Versailles, mais je ne sais pas si on peut visiter le hameau de la Reine à cette époque de l'année (oui moi c'est tout ce qui m'intéresse :d).

A

AnonymousUser

Guest
réveillée de bonne humeur grace à cette fabuleuse webradio 100% mylène farmer !!
cet aprem jusqu'à 17h mattage du dernier épisode de la saison 5 de THE L WORD et je vais comme,cer la saison 6, l'ultime, qui m'a t-on dit , est vraiment bizarre et surtout baclée!;;; je verrais bien!

Demain aprem he garde mon neveu qui a 1 an et 1 mois, yeah!

Mon père m'a dit qu'il avait vu sa cancérologue vendredi et qu'elle lui a dt que ses rayons (cerveau) se passaient bien (cancer au cerveau et poumons)...je prie pour lui!

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Ponyo;1856423 a dit :
J'ai envie de faire un cake au nutella mais ... j'ai pas de nutella ha ha ha ha ha ha ha

Par contre j'ai du chocolat blanc à pâtisserie y'aurait moyen de faire un truc bien sympa je crois

La mousse au chocolat blanc, c'est une tuerie (et si tu as un coulis aux fruits rouges ou même de la confiture, c'est encore mieux!!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes