En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
La soirée d'hier était vraiment cool. Y'avait même un gars super mignon mais apparemment il s'est fait chier pendant toute la soirée. Et puis sinon, je n'ai pas bu! enfin...un mélange douteux (dégueulasse en plus. Du whisky avec de la liqueur de litchi)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Neith;1856510 a dit :
j'ai les larmes aux yeux
:hugs: :hugs:

Maybe Not;1856520 a dit :
Et bien la voilà ma 100ème :winky: (très utile en plus) !!

Et personnellement, je préfère encore le kayak à l'histoire :sick:
Je pense, comme ce fameux Ernesto Sábato dont je suis présentement en train d'analyser le livre, qu'« on peut détester avec le plus de raison ce qu'on connaît à fond », et quand bien même je suis très loin de prétendre connaître les mathématiques à fond, je crois être suffisamment informée (et ce, dans les deux matières) pour que mon imagination décrète que ma sensibilité est plus touchée par l'histoire que par les mathématiques. :cretin:
( C'était la minute "je fais genre que je te prends de haut pour coller aux préjugés que les gens ont de moi". Plus sérieusement, je sais bien que c'est une question de sensibilité ! ;) )

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Madness;1856531 a dit :
Je pense, comme ce fameux Ernesto Sábato dont je suis présentement en train d'analyser le livre, qu'« on peut détester avec le plus de raison ce qu'on connaît à fond », et quand bien même je suis très loin de prétendre connaître les mathématiques à fond, je crois être suffisamment informée (et ce, dans les deux matières) pour que mon imagination décrète que ma sensibilité est plus touchée par l'histoire que par les mathématiques. :cretin:
( C'était la minute "je fais genre que je te prends de haut pour coller aux préjugés que les gens ont de moi". Plus sérieusement, je sais bien que c'est une question de sensibilité ! ;) )

LOL :d Non mais en fait, venant de moi, ça ne pouvait être qu'ironique, car après mon bac S, j'ai lachement abandonné (avec plaisir) les maths pour faire des études littéraires donc je te comprends à fond :danse:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Lelaina;1856563 a dit :

Oh, j'avais fait le test une fois, il en était ressorti qu'il y avait un haut risque que mon chat me tue un de ces jours... j'attends toujours. :cretin:

D'habitude le dimanche, je prends un bon bain le midi sauf qu'à chaque fois, le repas est prêt genre à 12h15 donc je mange froid. Aujourd'hui, je me suis dit que j'allais manger avant d'aller me laver, sauf que là il est déjà 1h et je n'ai ni mangé, ni pris de bain. :stare:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je suis déçu de mes croquettes au bacon, j'arrivais pas du tout à faire de jolies croquettes comme sur la photo ( je me fais encore avoir par les photos ...)

Bon je fais la vaisselle, je lis un peu et puis je me remets au boulot

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes