Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai juste regardé le départ et le superbe tête-à-queue de Schumi qui a failli se prendre une roue de l'autre F1 (voir même la voiture entière) dans la tête.
Je suis énervée. E-ner-vée ! Qu'on vienne pas me chercher là.
J'aime plus le dimanche. J'aime pas faire ma valise, ça me fait râler à coup sûr, j'arrive jamais à tout loger et après elle pèse une tonne. En plus mon copain a pas voulu prendre sa voiture, ce qui veux dire : stress/train/bus/fatigue.
En plus de ça il faut encore que je travaille, mais j'ai perdu toute motivation. Ma s?ur devait m'aider, là elle a appelé à la maison mais elle n'a même pas chercher à me parler..
Alonso
Il est beau, il a les cheveux bouclés, il est Espagnol, il parle français avec un accent à tomber par terre. ( Un peu comme Crush n° 1 quoi... sauf que Crush n° 1 maîtrise parfaitement la langue française. )
Sinon, j'ai entendu Nico Rosberg parler, j'ai été impressionnée, aucune trace d'allemand ou d'accent dans ses mots (et il paraît qu'il maîtrise plusieurs langues) ! J'ai même dit à mon frère : « C'est mon futur mari ! »...
- Finir ma carto d'histoire.
- Commencer mon commentaire de philo.
- Réviser la philo.
- Chercher un monologue pour le théâtre et finir mon exposé.
- Faire le ménage.