En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Je suis déjà douchée et habillée, pour un dimanche c'est rare ! J'ai de la compta à faire pour demain, et il faut que je la fasse sérieusement puisque la semaine dernière j'me suis un peu pris une semaine de "repos" on va dire..

Et c'est décidé je ne donne plus de signe de vie à l'Ex, que ce soit par sms, mail ou autre. Il sait trés bien se passer de moi donc je dois pouvoir y arriver aussi, non?

Bon maintenant c'est l'heure de me mettre un beau vernis sur mes ongles tout juste limés !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Maybe Not;1856538 a dit :
LOL :d Non mais en fait, venant de moi, ça ne pouvait être qu'ironique, car après mon bac S, j'ai lachement abandonné (avec plaisir) les maths pour faire des études littéraires donc je te comprends à fond :danse:

Haha ! Moi, je suis plutôt fourbe. J'ai abandonné les sciences de la vie et de la terre et les sciences physiques, et même si ça me manque un peu parfois, dans mes moments de déprime, je me dis que je ne pouvais pas tout faire... J'aurais aimé avoir plusieurs vies, en fait, pour faire toutes les études du monde :shifty:.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai trois films et cinq épisodes de série à voir, quarte-vingt cinq mille madmoiZelles à qui parler et tout l'internet à explorer. Alors pourquoi est-ce qu'il faut que je bosse ? :stare:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait lire la nouvelle que j'ai écrite la nuit dernière/hier à mon copain. J'avais peur du regard extérieur, surtout qu'il est en principe très franc.
Et bah il a bien aimé, il trouve ça bien, et il est fier de moi. :d

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bon bah mon copain est parti au sport, et je suis donc toute seule chez ses parents. Même si ça fait plus d'un an et demi, je me sens toujours gênée d'être chez eux quand il n'est pas là. Du coup j'ai proposé à sa mère de l'aider à faire à manger, comme ça en plus à chaque fois elle me montre des recettes antillaises, des manières de cuisiner et tout. J'adore :cupidon:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'aimerais finir cette fausse dissertation à 14h30, ce qui me laisserait trois heures pour faire du kayak, et ensuite je glanderai.

Et je soutiens mordicus que c'est Alonso qui sera le champion du monde aujourd'hui <3

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon il est temps que j'aille me faire à manger.
C'est assez pénible de vivre dans cet immeuble parce que l'isolation est mauvaise pour les sons, mais aussi pour les odeurs, du coup là j'ai des odeurs de bouffe totalement indécentes qui me chatouillent les narines, je crève d'envie d'aller sonner chez les voisins pour qu'ils m'invitent à déjeuner.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes