En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1858218 a dit :
Désolée pour le double post.
Tu peux relier les deux messageries entre elles. Tu peux recevoir les messages que tu reçois sur ton ancien compte directement dans le nouveau ;)

Et est-il possible de verrouiller totalement l'ancienne lorsque je jugerai le moment venu, ou faut-il simplement la laisser "à l'abandon"...?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis bien habillée mais comme d'habitude et surtout en ce moment, ce sont mes cheveux qui foirent. Vivement que j'aille chez le coiffeur. J'en peux pluuus :gonk:

G

Georgia Parker

Guest
Maryn;1858221 a dit :
J'vais pas tarder à recevoir ma bourse :Pom:

A quelle chance :)
Ce matin j'ai appris que j'étais échellon 0 =/
Mais bon c'est déjà ca, c'est pas négligeable.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
:hello: !

J'ai réussi in extremis à choper une connexion là, à midi.
Je commence vraiment à haïr ce que le destin peut faire à Voisine, c'est quand même impressionnant, ça m'énerve au plus haut point et pourtant, je ne peux rien y faire ! :bomb: :tears:

Je vis actuellement dans le noir (enfin, par rapport à la lumière que je pourrais recevoir) parce que je fais une petite grosse déprime.
J'ai croisé Crush n° 2 il y a dix minutes, après mon SMS de dernière tentative, et j'ai envie de pleurer de rage face à ma stupidité parce que j'ai répondu sèchement à son "Salut". Il aurait pu répondre hier, passer, je n'en sais rien, faire un truc quoi. C'est théoriquement moins qu'un ami, mais bon.

Je tente de manger mais ça passe difficilement, pourtant j'ai faim... :erf:

Ma soirée promet d'être palpitante, entre kayak et face-à-face, youhou. Mais relativisons, au moins, je ne suis pas malade.

A

AnonymousUser

Guest
petit coup de barre (levée depuis 5h) et j'ai pas eu le temps de faire ma sieste du matin. J'ai du aller aux impots pour mon copain, les agents sont nuls mais nuls, fat tout leur répéter..ggrr

A

AnonymousUser

Guest
Traumen;1858227 a dit :
Je viens de me lever et.... J'ai peur.
Mon père vient de me dire qu'il va aller aux urgences parcequ'il a une douleur au bras. Bon, c'est le bras droit, mais pour quelqu'un qui a déja eu 2 infarctus, ce genre de signe me panique horriblement..

Les premiers signes à repérer sont des douleurs unilatérales, donc dans le bras droit / gauche, la jambe droite / gauche, à la droite / gauche du buste, etc... mais toutes principalement ressenties du même côté du corps. Pour ce qui est de l'infarctus, il faut effectivement s'inquiéter si la douleur part du sternum et irradie par salves dans le bras / l'épaule (surtout gauche) et la mâchoire.
Vu ses antécédents il est important que ton père aille tout de même aux urgences afin d'être entre de bonnes mains, mais ne t'en fais pas... Courage, l'attente et l'hypothèse sont parfois plus angoissantes que l'analyse elle-même. :fleur:.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cloclo avait bien raison : le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais. :stare: En plus je ne retrouve pas mon parapluie et j'ai cours jusqu'à 20h. Bouhouhouh.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'ai vraiment pas envie d'aller garder ces satanés gosses cette aprèm, la petite est vraiment vraiment un peste, qui chouine pour rien ... Vivement demain.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis encore en réunion et mon collègue préféré vient de me dire qu'il a envie de démissionner.

Ce sera juste le 15ème de l'année.
Ok bon, tout va bien.

A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1858244 a dit :
Moi je l'ai le lundi au soleil :winky:
Non mais sérieux les filles, viendez au nord de l'Angleterre, il fait beau :d

Ou dans les Yvelines, c'est moins loin et il fait aussi beau :d. (Même si je voterais pour l'Angleterre si j'avais le choix d'un séjour...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes