Repose toi si t'en as besoin, ça arrive parfois. J'espère que ça va quand mêmeRrose Sélavy;1858311 a dit :J'ai juste envie de passer mon aprem dans mon lit à regarder des séries/films. Je me sens trop bof là, en plus j'ai pas assez manger, donc je vais jamais tenir jusqu'à 20H![]()
Daisy Buchanan;1858287 a dit :Bonjour bonjour !
Je suis allée chez le médecin pour mon doigt, et c'est bon, il n'est pas surinfecté et au bord de l'amputation, "juste" enflammé et apparemment la piqûre d'insecte a provoqué une espèce de réaction allergique/eczéma, la classe. Du coup je dois le trempouiller dans un machin 2 fois par jour pendant 8 jours......
Yana;1858330 a dit :Quand je serai Présidente du monde, le lundi matin personne ne sera obligé de se lever, et ceux qui le souhaitent recevront en compensation un petit déj gratuit et livré à domicile de croissants, pains au chocolat, crêpes ou pancakes, bonbons Haribo et gauffres, ou un petit déj à l'anglaise, avec soit du thé, soit du café, soit du chocolat chaud (avec un thermos en plus pour que ça fasse la journée) en hiver.
Edit : et les jours de pluie/neige/vent seront fériés. Comme quand il fait trop chaud, mais ça je l'avais déjà dit dans mon dernier programme.
Daisy Buchanan;1858328 a dit :Oh-mon-dieu, j'ai bien fait d'aller consulter alors ! Je suis un peu hypocondriaque (en fait, c'est un euphémisme, j'ai dormi genre 3heures la nuit dernière tellement j'étais angoissée....), et j'ai trop trop peur de l'infection !
J'espère que ça va mieux pour toi en tout cas ! Une morsure de quoi?