En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Salut les gonz' !

Je me suis préparée une heure trop tôt (vous avez dit boulet :hello:) et du coup je sais pas quoi faire.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mon scanner fait un bruit très suspect ... Enfin tant qu'il scanne bien je ne m'en fait pas.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Rrose Sélavy;1858311 a dit :
J'ai juste envie de passer mon aprem dans mon lit à regarder des séries/films. Je me sens trop bof là, en plus j'ai pas assez manger, donc je vais jamais tenir jusqu'à 20H :sad:
Repose toi si t'en as besoin, ça arrive parfois. J'espère que ça va quand même ;)

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Daisy Buchanan;1858287 a dit :
Bonjour bonjour !
Je suis allée chez le médecin pour mon doigt, et c'est bon, il n'est pas surinfecté et au bord de l'amputation, "juste" enflammé et apparemment la piqûre d'insecte a provoqué une espèce de réaction allergique/eczéma, la classe. Du coup je dois le trempouiller dans un machin 2 fois par jour pendant 8 jours......

Tu as eu plus de chance que moi! j'ai une morsure au doigt qui s'est surinfecté résultat urgences hier après-midi et ils m'ont opérés dans la soirée, la grosse loose quoi (mais je n'ai pas été amputée!!)

A

AnonymousUser

Guest
Quelles boites mails sont réputées les meilleures / plus avantageuses ...? (Entre Hotmail, Gmail, Outlook, Yahoo, etc...)

A

AnonymousUser

Guest
Il va falloir que je bosse toute l'aprem si je veux finir mon projet. Je ne suis pas du tout motivée.
Du coup j'ai appelé une amie, on va essayer de travailler ensemble elle ne devrait pas tarder.
J'espère que je vais réussir à tout finir !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai mangé avec ma meilleure amie ce midi, ca m'a fait du bien :d

Sinon encore 4h de cours cet aprem.

Et j'ai encore eu un message de la personne qui s'occupe des inscriptions sur un site d'agence pour jeune fille au pair. En plus il propose aussi des jobs rémunérés. A moi l'australie !
Par contre je dois la rappeler demain mais j'ai horreur du téléphone

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Quand je serai Présidente du monde, le lundi matin personne ne sera obligé de se lever, et ceux qui le souhaitent recevront en compensation un petit déj gratuit et livré à domicile de croissants, pains au chocolat, crêpes ou pancakes, bonbons Haribo et gauffres, ou un petit déj à l'anglaise, avec soit du thé, soit du café, soit du chocolat chaud (avec un thermos en plus pour que ça fasse la journée) en hiver.

Edit : et les jours de pluie/neige/vent seront fériés. Comme quand il fait trop chaud, mais ça je l'avais déjà dit dans mon dernier programme.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai très envie de faire le chaton. (c'est-à-dire me rouler en boule sur mon lit et somnoler en regardant la pluie tomber dru sur les passants et niark niark niark.)

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1858330 a dit :
Quand je serai Présidente du monde, le lundi matin personne ne sera obligé de se lever, et ceux qui le souhaitent recevront en compensation un petit déj gratuit et livré à domicile de croissants, pains au chocolat, crêpes ou pancakes, bonbons Haribo et gauffres, ou un petit déj à l'anglaise, avec soit du thé, soit du café, soit du chocolat chaud (avec un thermos en plus pour que ça fasse la journée) en hiver.

Edit : et les jours de pluie/neige/vent seront fériés. Comme quand il fait trop chaud, mais ça je l'avais déjà dit dans mon dernier programme.

Où peut-on voter ?

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Daisy Buchanan;1858328 a dit :
Oh-mon-dieu, j'ai bien fait d'aller consulter alors ! Je suis un peu hypocondriaque (en fait, c'est un euphémisme, j'ai dormi genre 3heures la nuit dernière tellement j'étais angoissée.... :stare:), et j'ai trop trop peur de l'infection ! :gonk:
J'espère que ça va mieux pour toi en tout cas ! Une morsure de quoi?

Ca va, je suis surtout crevée car j'ai dormi que 4h cette nuit, mais pour le moment j'ai aucune douleur dans le doigt. C'est mon chat qui m'a mordu, elle était malade et je l'ai amenée chez le véto samedi.il lui a fait une piqure, mais mon chat ne l'a pas vraiment apprécié et c'est venger sur mon doigt!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes