En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de me forcer a avaler une soupe aux poissons, surement bonne mais vu que je hais le poisson sa a été douloureux... c'est bon j'ai ma dose de poisson au mois la!!

Bon sinon j'ai rien trouvé de fou sur la vente etam lingerie..;et surtout y'avais plus ma taille...

Je devrais passer l'aprem a bosser, mais je vais plutot me faire tout asos, pour commander demain :d

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1858311 a dit :
J'ai juste envie de passer mon aprem dans mon lit à regarder des séries/films. Je me sens trop bof là, en plus j'ai pas assez manger, donc je vais jamais tenir jusqu'à 20H :sad:

T'es vraiment obligée d'y aller?

J'ai vu une énorme mante religieuse à la télé, je suis dans tous mes états. J'ai crié et j'ai gémi pendant 5 minutes. Non mais c'est comique.

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1858330 a dit :
Quand je serai Présidente du monde, le lundi matin personne ne sera obligé de se lever, et ceux qui le souhaitent recevront en compensation un petit déj gratuit et livré à domicile de croissants, pains au chocolat, crêpes ou pancakes, bonbons Haribo et gauffres, ou un petit déj à l'anglaise, avec soit du thé, soit du café, soit du chocolat chaud (avec un thermos en plus pour que ça fasse la journée) en hiver.

Edit : et les jours de pluie/neige/vent seront fériés. Comme quand il fait trop chaud, mais ça je l'avais déjà dit dans mon dernier programme.

On ne travaillerait jamais à Gre alors ! Où qu'il est le bureau de vote ?? :cretin:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je crois que j'ai envie de péter un plomb wouhou. D'envoyer un texto auquel je n'aurai pas de réponse, et qui va finir en pétage de plombs par moi-même.

Jme tape une infection urinaire, et j'ai pas envie d'aller bosser, en plus je suis de nuit.

Je suis encore en pyj, et faut que jme motive. Bordel.

A

AnonymousUser

Guest
Je m'ennuiiiie ou alors je pourrais me faire à manger et bosser mes cours ensuite... :stare:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
-Loreleï-;1858347 a dit :
Ah non non non ça va pas, j'ai déjà écrit toutes mes règles de quand je serai Impératrice Suprême de l'Univers. (mais remarque je pourrais te placer Présidente de la Terre dans ma grande clémence!)
Bon, on a un problème, je propose qu'on le règle dans une guerre de chamallows.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Yana présidente \o/
(Avec un programme comme ça, tu as mon vote, c'est sûr et certain !).

Bon, j'ai retapé mon cours de marketing, enfin du moins ce qui manquait vu qu'une copine m'avait passé le début. Maintenant, je vais tenter de faire l'anglais.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai une méchante envie de sécher, mais ceymal, je ne craquerai pas. Allez je vais à la Poste et chercher ma place de concert pour demain. Et sûrement acheter un parapluie pour éviter de choper une pneumonie ou, PIRE, de ruiner ma coiffure haha.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Treize;1858361 a dit :
Et tu feras quoi pour le mardi matin? :cretin:

J'ai bouffé comme une petite sale, c'était rudement bon. A 15h, je me mets au taf.
Raaah ces électeurs, ils en veulent toujours plus. :d

Pour tous les jours : interdiction de se lever avant le soleil, sauf si on prouve que l'on n'y a pas été forcé.
Le mardi, tout le monde devra sentir bon et avoir un vêtement doux, parce que la traditionnelle bise de bonjour sera changée pour un câlin.
Le mercredi, personne ne travaille parce que c'est la moitié de la semaine et qu'il faut se reposer.
Le jeudi, c'est journée pyjama (dehors)/culotte (à la maison)
Le vendredi, tout le monde fini le boulot à 12h.

En cas d'infraction, la punition est de se lever le lundi matin pour servir le déjeuner aux citoyens modèles.

Bien sûr, je suis à l'écoute de toute suggestion.

Je sais que c'est mal de se moquer, mais je suis trop fan de leurs expressions ! :yawn:
231759Capturedecran20101115a133431png.png

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'était caca les partiels de ce matin :/ Entre 6 et 9 pour une matière, et je peux viser le 10 dans le meilleur des cas pour l'autre, ils nous ont mis des pièges vicieux à la con :facepalm:
Et certains avaient les formules dans leur calculette :facepalm:

Bref. Demain les matières juridiques, il faut que je sois opé.

Et GROSSE BLAGUE, les ouvriers ne sont pas venus. Donc le "Je passe lundi matin" c'était du vent. Bah j'en ai rien à foutre, les autres jours je pars à 8h de chez moi, alors vu qu'ils arrivent à 8h30 en temps normal, bah ils les auront au cul leurs travaux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes