En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Bon, j'ai fais mon contrôle de latin. Je pense ne pas l'avoir trop raté. Mais je n'ai pas eu le temps de finir (je suis pas la seule d'ailleurs), il était assez long pour une durée d'une heure et demie.
Bref. Et là, je profite d'une petite pause de 2h avant de retourner en cours à 17h et de finir à 20h. Y'a pas à dire, le lundi et le mardi c'est vraiment la course. J'ai à peine le temps de souffler entre 2 cours.

A

AnonymousUser

Guest
Bliss Cavendar;1860056 a dit :
J'ai pas posté depuis un moment, j'osais plus vraiment en fait.
Donc je voulais revenir, recommencer à poster comme avant mais je n'y arrive plus.
Du coup maintenant je ne sais plus trop quoi faire. :erf:

Laisse venir, laisse-toi du temps :)

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'étais dans la salle d'attente de la sécu avec une dizaine de personnes tout à l'heure, qd le vieux monsieur assis à côté de moi me dit "Tout à l'heure je suis allée faire des photos d'identité pour ma carte vitale. J'étais tellement beau qu'on m'a offert un agrandissement" et là il me sort une carte avec la photo d'un singe à lunettes. J'adore quand des inconnus détendent l'atmosphère pesante d'une salle d'attente comme ça :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Dans quelques jours, je suis prise en charge à 100% par la Sécurité Sociale, je viens donc de prendre rendez-vous chez le cardiologue, l'ophtalmologiste et le kinésithérapeute :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaa on s'en ai foutu plein la tronche, une bonne pizza, c'était cool ! Même si en revanche le serveur et le cuisto on été FRANCHEMENT relou niveau insinuation graveleuse, et le cuisto qui passe, on discutait, pour attirer mon attention le mec fait quoi ? Il claque des doigts.

Nan mais sans dec ? J'suis restée le regarder, là j'vais vous avouer que j'étais bien contente d'avoir des sourcils bourrés qui m'ont permis d'avoir un regard mi-circonspect mi-consterné en moins de deux. Connard va. Tout ça pour me faire un regard de lover en m'demandant "alors, ça va ?". Putain sérieux.

BREF, je viens de chopper le courrier et de recevoir le chèque de mon grand-père pour mon annif, et j'dois avouer que j'suis pas sûre d'avoir lu le bon montant. C'est énorme, je suis hyper contente mais un gênée aussi. Mais contente. Mais gênée. Bref.

Puis je voulais m'atteler au fuckin bijou d'la belle-soeur mais bon, je pars au taff dans 3/4h, ça me soule de m'y mettre et d'arrêter en cours.
Je vais voir ce qu'il me reste mais j'pense essayer un truc dans le thème Ab Fab', genre une broche avec marqué "Faaaabulous Darling !" ou un truc du genre.
Je vais voir !

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Fait
- Déposer le carton de vêtements chez Emaüs
- Donner justificatif de domicile à la banque et à la sécu
- Passer chez le coiffeur me retailler la frange
- Ecrire la carte d'anniv de soeurette

A faire
- Se faire arracher les poils (RDV à 17h)
- Préparer un courrier pour la CAF
- Passer l'aspirateur
- Continuer les cartons

Mouais...pause thé et on repart :dada:

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1860086 a dit :
Ah moi c'est depuis vendredi :d

Je suis pas sûre que ça change grand chose, j'ai quand même du avancer le prix de ma consultation chez l'ophtalmo... Mais je dois aller chez le dentiste aussi.

Ah tiens, le dentiste, je vais apeller aussi ! En fait, on doit avancer mais on sera rembourser intégralement (je dois me refaire des lunettes, en plus :d) !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes