En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je suis sur le deezer de mon mec, vu que j'ai perdu mes identifiants, et je me rends compte que je le fais passer pour une groupie: j'ai écouté un album depuis 4 jours (dont quelques chansons en mode repeat), ses stats sont WTF grâce à moi! (bon c'est pas le dernier album de Katy perry j'aurai pu faire pire). Bref, ma vie manque de piquant quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1860098 a dit :
Ca ne change rien pour moi toute façon, ma mutuelle faisait déjà les compléments ;)
Mais il faut que ça soit en rapport avec la grossesse hein :lol:

Ah non, c'est pas forcément en rapport avec la grossesse ! J'ai pris rendez-vous jeudi chez le kiné par contre parce que j'ai de plus en plus de mal à marcher..

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1860105 a dit :
Ah bon mais je croyais qu'il fallait que ça ait été causé par la grossesse en fait.
Enfin bon je pourrais, mais je ne suis pas du genre à abuser de ce genre de truc.

Moi le médecin m'a filé une ordonnance pour du kiné (mais sans nombre de séances, WTF ?) pour mon entorse, mais j'aurais bien échangé contre des massages du dos par contre, juste pour le plaisir (parce que j'ai pas spécialement mal au dos) :shifty:

EDIT : rah ouais, un bon massage du dos là...

Tu peux toujours essayer d'en parler lors de ta consultation aussi, je sais que j'ai été suivi pour des problèmes de genoux il y a quelques années et le kiné s'occupait de mon dos aussi (un délice !). Je suis obligée de prendre rendez-vous chez le cardiologue car j'ai un souffle au cœur et que ma SF m'a parlé d'antibio-thérapie pendant l'accouchement (?!)

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Elfy Pastry;1860105 a dit :
Ah bon mais je croyais qu'il fallait que ça ait été causé par la grossesse en fait.
Enfin bon je pourrais, mais je ne suis pas du genre à abuser de ce genre de truc.

Moi le médecin m'a filé une ordonnance pour du kiné (mais sans nombre de séances, WTF ?) pour mon entorse, mais j'aurais bien échangé contre des massages du dos par contre, juste pour le plaisir (parce que j'ai pas spécialement mal au dos) :shifty:

EDIT : rah ouais, un bon massage du dos là...

J'suis morte de rire : j'suis revenue jeter un coup d'oeil au post et forcément, vu que mon dernier passage parlait du papa sexy, j'y ai repensé. Et là, je tombe sur ton message qui parle de massage du dos ... Mon esprit s'est emberlificoté tout seul et j'me retrouve à penser au papa ET au massage ... Les deux mélangés ! :joy: Bref, j'en rigole mais Mad, c'est le MAL !!!!!! :XD:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Finalement, j'ai été en cours... et je suis passer à la FNAC après pour acheter le ''CODE BRO'' pour l'anniversaire d'un de mes meilleurs potes. Du coup, pour passer le temps et bien, je le lis, JE LIS LE CODE BRO :cretin:

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Les antibiotiques me donnent un peu la nausée et j'ai trop mal à la tête en plus...

Bon, je vais essayé de prendre une douche, mes cheveux sont un peu crades là!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je me fais un genre de plat de pâtes avec de la crème fraîche et des tomates séchées parce que j'ai trop faim, la gorge en feu, le nez pris, la tête dans le pâté... Je déteste le rhume.
Et ma coloc est chez le dentiste, ça fait 4 ans qu'elle y avait pas été, je pense qu'elle va douiller. Plus le tattoo demain, je pense qu'ensuite elle aura plus envie d'entendre parler de matériel chirurgical pendant un moment !
(J'ai envie d'aller avec elle juste pour sentir les produits. Au dentiste comme chez notre tatoueuse. Mais sinon je suis normale... gni)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Putain, je stresse trop là ! Faut que je téléphone pour trouver un stage mais j'ai tellement peur qu'on me dise "non" alors que j'ai trouvé un stage qui me tenterait trop trop trop ! :tears:

Dieu des stages, si tu m'entends...

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis en train de préparer ma première tarte au potiron :happy: En temps normal, j'aurais bien demandé à ma mère mais étant donné qu'elle ne sera plus jamais là pour m'en faire, il faut bien que j'apprenne. En plus, ça me permet de faire un peu de pâtisserie, c'est tout aussi bien ! :shifty:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Elfy Pastry;1860137 a dit :
Bah oui, toi, à la télé ! :d
Ca serait trop cool !

(mon Amoureux m'a lourdement suggéré l'idée : "bah oui 1000?, ça nous aiderait bien" ahah)

1000 fois non :erf:

Je hais cette émission au plus haut point, j'avais eu la "chance" d'aller dans leurs bureaux une fois parce que j'aurais pu faire l'émission il y a un ou deux ans et l'ambiance m'avait vraiment dégoutée. C'est une agence de mannequins, clairement, ils te toisent de haut en bas mais n'en ont rien à faire de ton attrait pour la cuisine.
Je ne compte donc pas y remettre les pieds... Je crois que pas mal de blogueurs sont comme moi de toutes manières, on boycotte un peu parce que les gens de M6 ont franchement tendance à nous harceler. Ils seront au Salon du Blog Culinaire de Soissons ce week-end, je vais raser les murs.... :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes