En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
themisa;1861066 a dit :
:yawn: y'en a qui comptent les moutons. Ninicracra, elle, elle compte les madZ :)

Mais tu sais qu'en plus j'ai un vrai problème avec les moutons??? sans rire, quand j'essaie de les compter, ils se cassent systématiquement la gueule sur la barrière! Après je les imagine former une montagne de moutons qui se sont vautrés et qui font "bééééééééh'" avec un regard vide!!!:yawn:
True story.

Elfy Pastry;1861090 a dit :
Je sais pas si j'arriverais à en citer autant ! :Puppyeyes
Oh il faut que tu essaies! Je suis sûre que si! Ça monte très très vite, et c'est dingue, on se rend vite compte
1/qu'on crée des associations bizarres entres les madz, comme si on les classait par groupes
2/ qu'on a un paquet de bonnes copines ici...<3

anoaj: nan nan, COMPTE LES MADZ! compter les moutons, c'est so 2009!

A

AnonymousUser

Guest
Tiens j'ai un peu le cafard..mais je me suis dit "enfin Mauricienne c'est moins pire que si c'était plus pire ! Il faut surmonter tout ça !"

:shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;1861183 a dit :
Ah bah je savais pas que c'était lui, à l'époque je connaissais pas, j'avais juste entendu dire que Rowling avait choisi son réalisateur donc j'en avais déduis qu'elle allait le mener à la baguette et lui faire faire exactement la même chose que ses bouquins en film. Ce qui n'a aucun intérêt.

Bon maintenant que j'ai fini les bouquins je pourrais toujours m'y mettre mais je ne suis vraiment pas attirée, autant c'est un univers qui me plaît en littérature parce que je trouve que ça stimule l'imagination, autant au cinéma j'aime pas trop ça, j'aime pas trop les effets spéciaux en fait.

Moi je pense plutôt que c'est Warner qui a mené Rowling à la baguette (ou à la carotte plutôt, grosse carotte !), et justement je crois que j'aurai préféré un film vraiment fidèle, vraiment mené par Rowling. Ou alors totalement le contraire une interprétation totalement différente, très personnelle. Mais pas un truc entre les deux comme là.

Bon récapitulons, les deux matières de demain, je les ai lu et surligné ce WE (pas appris, je suis incapable d'apprendre), ce soir j'ai rien foutu. Je relirai la première matière dans le métro, et la deuxième à midi.
Franchement si je foire mon semestre je pourrais m'en prendre qu'à moi (même si j'ai toujours fonctionné comme ça, mais je me dis toujours qu'un jour ça va finir par foirer c'est pas possible d'avoir autant de cul en ne foutant rien) (ou alors c'est en compensation d'une santé en coton et des travaux qui n'en finissent pas, haaan, je viens de découvrir les magouilles de mon karma).

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
themisa;1861197 a dit :
:yawn:
ouais, m'en parle pas. perso ils dansent au dessus de la barrière, font des têtes bizarres, et du coup je suis morte de rire et j'arrive pas à m'endormir...
(bon en vrai quoi que je fasse si j'essaye de dormir par un moyen quelconque j'y arriverai pas, mais hein)
[/CENTER]

Compte les Madz! (quoi, je l'ai déjà suggéré?? ah, pardon!)

On fait un concours de comptage de Madz dites dites hein, hé les copines, hé, houhou, eh dites, hein, on fait un concours!
allezallezallezallezallezallezallezallez!

26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
themisa;1861197 a dit :
:yawn:
ouais, m'en parle pas. perso ils dansent au dessus de la barrière, font des têtes bizarres, et du coup je suis morte de rire et j'arrive pas à m'endormir...
(bon en vrai quoi que je fasse si j'essaye de dormir par un moyen quelconque j'y arriverai pas, mais hein)
[/CENTER]

haha moi aussi ! Au début ils la sautent tranquillement et ensuite ils commencent à accéler, ça va de plus en vite et ils se mettent a sauter 2 par 2 , 3 par 3 et en bêlant de plus en plus fort !... les fourbes.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis rentrée en Espagne et j'en suis bien contente. Je suis claquée, je risque d'avoir du mal à me lever demain matin.
Encore une chanson et au dodo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes