Queen Bitch;1861183 a dit :
Ah bah je savais pas que c'était lui, à l'époque je connaissais pas, j'avais juste entendu dire que Rowling avait choisi son réalisateur donc j'en avais déduis qu'elle allait le mener à la baguette et lui faire faire exactement la même chose que ses bouquins en film. Ce qui n'a aucun intérêt.
Bon maintenant que j'ai fini les bouquins je pourrais toujours m'y mettre mais je ne suis vraiment pas attirée, autant c'est un univers qui me plaît en littérature parce que je trouve que ça stimule l'imagination, autant au cinéma j'aime pas trop ça, j'aime pas trop les effets spéciaux en fait.
Moi je pense plutôt que c'est Warner qui a mené Rowling à la baguette (ou à la carotte plutôt, grosse carotte !), et justement je crois que j'aurai préféré un film vraiment fidèle, vraiment mené par Rowling. Ou alors totalement le contraire une interprétation totalement différente, très personnelle. Mais pas un truc entre les deux comme là.
Bon récapitulons, les deux matières de demain, je les ai lu et surligné ce WE (pas appris, je suis incapable d'apprendre), ce soir j'ai rien foutu. Je relirai la première matière dans le métro, et la deuxième à midi.
Franchement si je foire mon semestre je pourrais m'en prendre qu'à moi (même si j'ai toujours fonctionné comme ça, mais je me dis toujours qu'un jour ça va finir par foirer c'est pas possible d'avoir autant de cul en ne foutant rien) (ou alors c'est en compensation d'une santé en coton et des travaux qui n'en finissent pas, haaan, je viens de découvrir les magouilles de mon karma).