En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'suivais d'un oeil la série sur la 6 mais y en a qui est super mignon, Jaime il me semble !
michael-trevino-large.jpg

Ca aussi ça va pas m'aider à dormir HAHA...

A

AnonymousUser

Guest
Couchée 22h, je suis réveillée depuis une heure, je n'arrive pas à me rendormir. Je fais ça depuis trois jours maintenant. Je suis sur le point de me tirer une balle, j'en peux plus.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens juste de me rendre compte que j'porte ma culotte à l'envers :facepalm:
Heureusement que ma vie sentimentale est proche du néant, je me serais tapée la honte du siècle haha..

Je me regarde cette vidéo en boucle, la 1ère fois que j'ai vu le film j'ai eu un fou rire pendant 20 min au moins devant cette scène :yawn:

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai vu sur fb ( la looooose bonsoir ) qu'il revient dans quelques jours à peine, ce qui signifie que dans deux ou trois semaines je vais savoir si je me fais des plans de merde dans ma tête depuis trois mois, ou pas.

Du coup, j'ai un peu moyennement envie de vivre cette histoire avec le garçon que je fréquente un peu paresseusement en ce moment, parce qu'au final, j'en ai rien à foutre, alors, basta, j'imagine, ce n'est pas comme si lui ou moi faisions semblant que cela mènerait quelque part. C'est juste dommage parce que jamais j'aurais de nouveau dans mes draps un mec aussi joli.

C'est des histoires pas super intéressantes, ça fait mille ans que je n'ai pas posté dans le coin, je sais même plus quoi dire.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, bah on va dire que ma journée aura commencé à 2h52 ce matin, je pense pas me rendormir avant ce soir (si je ne vire pas complètement folle d'ici-là), donc, un thé noir, bien corsé.

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Traumen;1861379 a dit :
Gné. J'avais prévu de sécher l'anglais, mais je viens de me réveiller et je suis pas complètement amorphe (contrairement à tout les autres mercredis quoi). J"hésite..

PAREIL ! ^^

Allez opération bol de lait chaud+ Fitness chocolat noir + Petits Princes et tout ceci devant un épisode de Scrubs <3<3<3:rotate:

A

AnonymousUser

Guest
Lalalala... J'ai mal à la tête, les yeux qui tirent, le coeur qui bat la chamade...
Allez, plus que 14 heures à tenir !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai eu du mal a me tirer de mon lit, j'ai failli me rendormir en me disant que non non je n'avais pas entendu mon réveil. Mais vu les heures que j'ai ce matin, je me sens obligée d'y aller

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
:hello: !

Adreena;1861354 a dit :
J'suivais d'un oeil la série sur la 6 mais y en a qui est super mignon, Jaime il me semble !
michael-trevino-large.jpg

Ca aussi ça va pas m'aider à dormir HAHA...

Non mais forcément, avec un prénom pareil, tu veux qu'il soit autrement que "canon" ? :winky:
:bave:

Sinon, j'ai bien mangé ce matin, un petit bol de flocons d'avoine, et une clémentine. Je me suis réveillée il y a une heure mais levée il y a un quart d'heure :lol:, je n'ai aucune volonté !
J'ai un devoir sur table dans trois heures et quelque, je préfère ne pas y penser (technique pourrie de l'autruche :stare:), de toute façon, si je me dis que je vais le réussir, la probabilité que je le plante totalement est réduite.

Bon, il reste une minute pour que je me maquille, comme ça je pourrai bien glander et préparer tranquillement mes affaires.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes