En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lïlas;1861430 a dit :
T'as pas encore dormi ? :O
J'étais dans le même état hier... Cette nuit j'ai tout essayé... les 4 euphytose d'un coup, le lait chaud, la tisane (donc avec ces 2 là..ma vessie n'a pas kiffé), la musique, "la méditation" (mais essayer de faire le vide c'est pas facile), j'ai même mis des berceuses sur mon iPhone.. C'est la dernière chose dont je me souviens, on dirait que c'est ce qui a fonctionné.

Bonjour, Lïlas, 20 ans, s'endort sur Au clair de la lune :facepalm:

Nan, et je crois que c'est mort jusqu'à ce soir. Pourtant j'étais heureuse, à 21h et des brouettes j'étais fatiguée (en me levant à midi, sachant que j'ai mal dormi avant aussi), donc petite tisane avant dodo, homéopathie, bref, comme d'hab', je m'endors allez, à 22h, 02h51 précises, je me réveille, les yeux comme des soucoupes. J'ai essayé de me rendormir (parce que j'ai quand même les signaux de la fatigue), mais je ne fais que tourner tourner tourner. J'ai lu, je me suis fait une playlist de musique apaisante, j'ai essayé la respiration par le ventre, de reprendre une tisane, mais rien. J'ai grandement été tentée de prendre mes anxiolytiques, mais ça allait redevenir infernal comme l'année dernière et j'ai pas envie. Du coup je suis debout, à raconter n'importe quoi. Je prie juste pour que mon copain soit gentil aujourd'hui parce que vu comment je suis à cran, je l'enverrais bouler pour une broutille. Et méchant :erf:

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai vraiment pas envie d'aller en cours. Bon théoriquement c'est pas un cours classique vu qu'on va dans une galerie, mais après je bosse jusqu'à 17h et je suis toute démotivée même si une fois sur place j'aurais probablement la pêche.

J'ai l'impression que l'ambiance à l'appart avec mon copain me colle dans une humeur de merde, et avec la masse de taff que j'ai pour les cours ... Moral à -12.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai envie de changer.

Après cette merveilleuse réflexion, je vais m'habiller, ranger un peu et travailler mon anglais.

A

AnonymousUser

Guest
Neïa.;1861464 a dit :
Cours, résumés et devoirs, je vous aurai
stick-star-wars.gif

Merci pour le fou rire.
Maintenant je file en cours. Le meilleur TD de ma journée. :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Boooooonjouuuuuuuuur !
Marquez ce jour d'une pierre blanche, j'ai fait exprès de ne pas mettre de réveil hier pour rattraper tout mon sommeil en retard, et je me suis réveillée à 9h30. C'est louche, je tablais plutôt sur midi-13h mais bon, on va pas se plaindre.
Pas cours aujourd'hui (en fait c'est carrément le weekend huhu), je vais en profiter pour rattraper mes épisodes en retard, ranger, lire, bosser, écrire des trucs et aller en ville. Productivité !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Fonzie m'a réveillé à 7h ! Quel con ! Du coup j'suis toute déphasée et lui y ronque dans son panier à l'aise, comme une grosse merde !
Je rêve quoi !
Bon je vais aller me préparer, j'ai l'impression qu'on est tout sauf mercredi, je comprends rien, en plus il fait un temps trop dégueu ce qui signifie qu'on va avoir personne au taff et que ma boss va encore se barrer à 15h comme une fleur, troyoupi.

Pour égayer un peu tout ça ce serait chouette que je reçoive ma chapka en léopard quoi, j'kifferais bien là avoir un petit rayon de soleil poilu !

A

AnonymousUser

Guest
Haha, ma mère vient de m'appeler: "mais comment ça se fait que tu ne dormes pas depuis tant de temps ?!" Ben maman, si je le savais, j'aurais peut-être trouvé une solution...
Du coup je lui ai parlé de mes soucis avec mon copain, ça ne m'a même pas soulagée. J'en ai parlé à une amie, idem.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes